Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane tu t´es trompé de chanson voici le refrain " c´est une poupée et hé qui dit now now now toute la journée "

Commentaire

Poupée ... Tu ne comprends pas le fonctionnement

... Mais tu as su ouvrir un thread, mettre un avatar et utiliser les smileys ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bienvenue poupee parmi nous, je te souhaite une intégration rapide et facile, bon surf et profite de la gentillesse de nos amis les forumeurs
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Bienvenue Poupée. Pleures pas, tu n'as pas à le faire pour etre la bienvenue. Ici on entre en souriant.

Commentaire

salut tout le monde
            pour toi poupée bienvennue tu vas adoré le forum ils sont trop sympat aller bonne discussion .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

salut poupée...............

on fait avec..........

Commentaire

Bienvenue Poupée!
                J'espère que tu n'es pas qu'une Barbie mais tu trouveras avec qui parler

Commentaire

salut à tous je suis nouvelle
                  salut poupée !!
                  alors sa gaz ?

j'voulais dire : sois la bienvenue parmis nous !

Commentaire

Chargement...
                  X