Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche en vue de mariage des algériens à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche en vue de mariage des algériens à Montréal

Salam alikoum,
    Ceci s'adresse aux algériens et algériennes vivant à montréal :
    Connaissez vous des moyens / alternatives / des façons de faire pour rencontrer l'ame soeur ? je suis au québec.
    Merci pour n'importe quelle information ou orientation.
    Salam.

Bonjour Myname et bienvenue sur FA.

Je ne sais pas si tu es une fille ou un gars, mais il y'a une personne de Montreal sur le Forum qui cherche a rencontrer du monde tout comme toi.

Son annonce est ici meme sur club de rencontre.

Je te souhaite bonne chance,

Commentaire

Salut

Saluut tlm

Bienvenue à toi Myname sur FA, je te souhaite bonne chance dans ta quête.

@Algerian
      tu crois que la djeba qbayliya va suffir?...parce que là......

Commentaire

restaurant kabyle

salut, vas faire un tour vers le parc des hyrondelles sur le boulevard st michel, il y a un tres joli restairant tenu pas une famille kabyle, il est frequente par des intellectuels maghrebins et notamment des algeriens.
        youssef.
        dans quel etat j'erre

Commentaire

Sahit Tafsut,
          Tu vas bien?

La jebba kabyle suffirai pour certains, tout depend de ce que ca represente et la splendeur de celle qui la porte

Commentaire

Salut Youssef,

Tu as le nom de ce restaurant ou l'adresse exacte stp? j'ai envie d'un bon couscous de chez nous,

Merci,

Commentaire

RE : Cherche en vue de mariage des algériens à Montréal

Salam,

En fait, je veux savoir s'il y a des associations / organisations qui se chargent de ce genre de choses : organiser des rencontres entres les membres de la communauté dans le but de se connaître et éventuellement lier des relations sérieuses.

Salam.

Commentaire

desole

je ne me rappelle plus le nom, j'y suis passe il y 5 ou6 ans j'etait dans un hotel qui donne sur le parc coubertin a montreal est, une des employees m'avait les coordonnees de ce resto, je me rappelle juste que les proprios etaient kabyles et tres sympas. je n'habite pas la bas, je suis de lyon en france; mais tu trouveras si tu vas vers le quartier st michel. bonne chance.
                dans quel etat j'erre

Commentaire

Bonjour les nouveaux

Bonne chnace dans vos recherches
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Youcef,
                    Merci pour les infos, je pense que la decouverte de ce resto ne sera pas pour bientot.
                    Je vais aller voir mon ami du "rites berberes" qui fait un couscous genial ou aller voir l'ami Mauritanien de FairMount pour manger un tadjine seculant.
                    Vivement le weekend ...

Commentaire

=== MODERATION ===
                      Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et ne polluez pas le topic. Relisez et respectez la charte du Forum, svp.

Commentaire

=== MODERATION ===
                        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et ne polluez pas le topic. Relisez et respectez la charte du Forum, svp.

Commentaire

=== MODERATION ===
                          dans quel etat j'erre

Commentaire

Ce nest pas parceque c'est forum qu'on se permet de poster n'impte quoi n'impte où !!

Salam,

Franchement, puisque vous aviez tant besoin de partager vos goûts de cuisine, vous n'auriez pas pu ouvrir un autre sujet au lieu de piquer sur un sujet qui n'a rien à avoir ?

Merci pour votre aide ...

Salam.

Commentaire

myname je suis d'accord avec toi ne t'inquiète pas tu va trouvé
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Chargement...
                              X