Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ferialatan ferialatine ferialatoun lol..Bienvenue à toi sur FA, j'espère que tu passeras d'agréables moments here with us..Hoping to read you pretty soon
It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
J'arrive moi aussi dans ce forum mais je ne vois pas tes écrits ferialatoun.
Je suis à Blida et compte bien animer un petit coin, pas du côté d'un feu puisqu'il fait chaud et que ce feu est en moi.
Les vacances s'en vont et le ramadan s'associe aux autres problèmes de la rentrée.
pourqoi dire ramadan va amplifier les pro.. surement vous etes fumeur ameke..sinon le ramadhan est merveilleux il siifit de l'aimer de l'attendre et il devient un ami intime.
bob ramadhan et dites habibibi ya ramadhan et vous allez voir la facilité
Commentaire