Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance de mon premier garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naissance de mon premier garçon

Bonjour à tous et à toutes;

J'ai l'mmense bonheure de vous faire part, que ma femme m'a donnée le plus beau cadeau qu'une épouse puisse donner à son mari,
    Elle a mit au monde un petit adorable garçon qui se prénomme "Rayane", Je suis fier de sa maman et au même temps aussi fier pour mon petit. IL EST VRAIMENT BEAU, TRèS BEAU mÊME. Je suis le plus heureux de touts les Papas, et tout ça à l'âge de 40 1/2. Il n' y a pas d'âge pour bien faire

Au revoir et à très bientôt

PS: Ces derniers temps j'étais un peu chargé pour organiser la fête du 7ème jour du bébé. CECI RIEN QU'40 Alger, et et rebolot, on va devoire refaire le tout au blèd selon les coutûmes seculières, où il va certainement avoir autour des 700 personnens invitées. La je vais devoir faire égorger qq moutons pour l'occasion et fait faire plain de biscuits, tomina, etc...
    Mon grand souhait serais, de vous tous inviter au blèd à env.700 km d'Alger pas loin de Ghardaia, Les Mozhabites ont leurs coutumes vraiment à eux; mais c'est interssant de voir comment se déroule la fête. alors il y a un bus par jour qui fait Alger-Guerrara qui fait la navette (Guerrara c'est le nom de mon blèd) Selon leurs coutumes le mariage, et la grande fête pour le bébe puis la circoncision doivent avoir lieu dans le blèd natal du mari, et rien ne changera ce principe, c'est un principe inébrenlable.

Soyez les bien venues, le voyage va à mes frais le bus c'est moi qui le payera, vous avez qu'a être présent et bien se dire qu'il fera facillement 50° à l'ombre.

Aurevoir mes amis amies
    ....................Amitié.......................A issa

felicitations!!!!!!!!!!!!!you you you!!!!!!!!!!!!!

pleins de bisous au petit!

Guerrarra...........mais je connais j'y ai des amis !on a peut etre les memes?

on fait avec..........

Commentaire

félécitation aux parents

Commentaire

Quel bonheur ! 1000 Mabrouk pour les parents, que Dieu vous préserve le p'tit ange. Bon & rapide rétablissement pour la maman

Dieu vous garde l'un pour l'autre incha'Allah !

Merci pour l'invitation

Commentaire

Bonjour,
          Felicitation pour la ptite famille. Dieu vous le garde Incha ALLAH

Commentaire

Mab'rouk ALyk.
            J'arrive !
            Mais je dirai que je viens de la part de...douxleopard?
            Tu es connu sous ce pseudo, la_bas?
            Ne me prendra-t-on pour un givré si je dis qu'un doux léopard a eu un enfant qui s'appelle Rayane et que je viens de.. Berrayane ?
            Au fait, bienvenue à toi sur FA
            et bienvenue à ton fils sur cette terre.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Mille Mabrouk Khouya la3ziz, allah yahfdhou
              Ainsi va le monde

Commentaire

mabrouk

mes felicitations les plus sincères et prompt rétablissement à la maman .douce bise au petit.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Mon premier enfant

Salut Zacmake,
                  loooool; tu m'as fait rire, en effet guerrara se situe juste a env. 110Km de Guerrara, et si là bas on m'apelle par douxleopard? c'est moins sûr, ma mère n'arrive même pas a le prononcer, alors tu vois! selon eux plutôt selon les traditions il aurait du s'apeller Salah en souvenir de mon oncle Salah qui est déceder il y a une année, mais moi j'en voulait pas, je veux briser cette spirale infernal où il n'y a pas de place pour la nouveautée, j'ai toujours un peu été rebelle sur les bords. moi j'ai un autre principe dans ma tête, je laisse les morts au morts et je m'occupe des vivants, car eux ont besoin de mon aide si je le peux leurs donner, les mort non. Et comme Rayene est déjà Suisse dés sa naissance puisque son père (MOI) l'est aussi, j'aimerais lui donner touts ces chances de pouvoir faire une belle carrière et des bons études dans les Unis en Suisse, Le prénom Rayene est neutre, il n'a pas de concenance arabe, donc beaucoups plus facile pour lui de s'intégré et de se faire accepter, je pense pas qu'à l'âge de 20 ans il sera très basané, aux cheveux crépus et aux lèvres lippus; malheureusement l'islamophobie est aussi très présente en Suisse, ex. depuis 3 semaines, interdiction formel de construire des minarets qui selon certains, n'ont rien affaire dans le paysage buccolique Suisse, si ils veulent on leurs donnent des salles des reunions où il peuvent exercer leurs fois en commun. Bref, pas envie de faire du Proselitysme. J'en m'en fiche, personelement j'ai pas besoin d'un lieux spécifique, une bâtisse pour me sentir plus prés de Dieu où qq comme ça. ma chambre avec ses 4 murs et la porte fermée à clef me suffisent.

Bonne journée mes amis et amies, bises à toutes, allez aux hommes aussi, soyons pas coincés.
                  .................Amitié...............douxleopard

Commentaire

alfe mabrouk que Dieu l'accepte et faire de lui un future salih.

et momo a appri de faire les youyou douxleopard t'invites faut pas rater l'occasion
                    momo l'hiver sera long et rude la haut ou tu es

Commentaire

Bonjour.

Toutes mes félicitations aux parents, bienvenue au petit ange.

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

et momo a appri de faire les youyou douxleopard t'invites faut pas rater l'occasion
                        momo l'hiver sera long et rude la haut ou tu es
                        hé p'tit leopard......je recupere Zaki et on arrive........

l'imprevisible?bel avatar!
                        on fait avec..........

Commentaire

Mon premier enfant

Salut;
                          youyou et momo, si vous voulez venir voir la céromonie à la mozhabite d'un petit nouveau né garçon, vous êtes cordialement invités, voyage et logie serons à mes frais, avec plaisir, et si vous pensez de ne pas y arriver de rouler une dixaine heures en voiture, Alger-Guerrara, il rest toujours l'avion, Alger-Ghardaia: 1h50 puis encore 45min. en voiture et voilà nous y sommes, c'est pas une fortune le ticket d'avion, ne vous inquitez pas pour cela. Le mieux serai qu'il y aurais beaucoups plus du monde, de quoi remplir un grand Bus Scania (orange) à 70 places et un nouveau monde s'ouvrira devant vous. Il y a une chose que je trouve très triste que un soi disant grand monsieur de Mosqué un cheik où j'en sait pas quoi, un qui vient du Quatar (je crois) a décreter officielement, que pour un garçon il faut égorger au moins 2 moutons et si c'est une fille, 1 petit mouton suffirais largement; ces propos sont choquont pour moi avec la pensée européene, où est donc l'égalité entre femmes et hommes,Pourquoi en Kuweit ne gouvernement a également décreter avec effet immédiat qu'aucune femme où fille doivent se trouver sur la route haut-dela de 17h sous peine d'une grande amende où même la prison; à part les métiers de la médcine, irfirmière, doctoresse, etc. les autres via à la maison.
                          Pourquoi qu'un seul mouton pour une fille et 2 pour un garçon? ça veux pas rentrer dans mon crane. Dieu aime-il les femme (filles) moins que les garçons? certainement pas, devant Dieu on est tous egaux. Et ce qui me doucement rire, c'est que ces bonhommes des mosquées qui ont le pouvoir de décreter des imbécilités pareille, on les nomment "Savant" alors que dans mes yeux ils sont pas plus que des éxités du voile. Enfin dommage, Moi j'aime la femme sans mais ni si. et SVP, arrêtons de dire tout le temps que les hommes nous pouvons comprendre les femmes, pourquoi faire? à quoi bon les comprendre? Dieu n'a pas cré la femme pour la comprendre, il l'a cré pour l'aimer très très fort, d'un amour inconditionel; d'un amour sachant aussi pardonner, elle ne demandent que ça les femmes d'être veritablement aimer, rien de plus, Observant, pourquoi les femmes donc elles adorent aller fairent du shopping? acheter 20 paires de souliers? c'est uniquement pour combler en elle même l'amour qu'elle n'a pas où qu'elle reçevoivent pas de leurs partenaire où conjoint; c'est une autosatisfaction, boucher un trou baiante de l'abscence d'amour. Si nous les hommes, nous tous auront comprit tout ça; il y aura beaucoup moins de problèmes intra-conjugale et intra-familiale. Enfin bref, Je m'arrete à ça.
                          Et ce qu'il a dit notre ami momo (je crois) les hiver là bas au sud a Ghardaia sont vraiment rude, lanuit il gèle jusqu'à -4° dans le désert facilement et la journée le mercure monte aisément a 35°, plus question de dormir *** nu je vous garantie.
                          Alors encore une fois, à tout ceux qui une excursion dans un monde nouveau l'interesse (vous n'avez pas besoin d'un seul centime pas besoin d'argent), s'annonce vers moi. ça VAUT LA PEINE.
                          au revoir mes amis et amies........
                          .................Amitié........................... ........Douxleopard

PS: Enfaite, une fête où on égorge un mouton pour le bébé est-ce comparable au babtême chez les chrétiens? J'en ai strictement aucune idée.

Commentaire

les femmes te disent merci!!!!!!!!!!

j'aimerai etre a guerara c'est sur!!!!!!!!

bonne fete a toi et aux tiens!!!!!!!pleins de bisous au p'tit loulou!

si tu croises mon ami mostapha et nono........fais leur la bise de ma part!
                            on fait avec..........

Commentaire

Mabrouk

Rabbi khalikom.

"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                              X