Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SALUT les gens de montreal..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tehamza
    ton avenir et parmis tes tiens hamza

bonne chance et bonne quete de connaissance. a l'etranger les algeriens vont vers les marocains pour s'accrocher. ils ont un reseau tres efficace en cinq minute on te trouvera une belle fille en dix minute on te mariera et en cinq minutes plus tard tu auras tes papiers. ce n'est pas du génie marocain

Commentaire

ela mchi pti malin mana3rafch coment lefacer lol si tu veu montrer avec plaisir
      Non laisse c'est pas grave
      (Au pire tu peux éditer=modifier ton message) mais laisse on voit rien
      Dernière modification par Invité, 17 août 2008, 02h40.

Commentaire

shizuku merciii wallah tai une bone persone et pour rependre a notre frere marocain ta3 5 minute tedzawej et 3 talaag ou jsai pas khoya hadik cest partout machi 3and les marocains wela tu comprend kayna ma3na tgoule ( charef wemhalhel mazal yat3agen sidadek hajou ga3 wenta darbak jen hadik da3wet char wenta hasabha fen)
        Plastek Fi La touche Tabri tel3ab dix Rayeh ha lbawi barka mel vis

Commentaire

bonne chance et bonne quete de connaissance. a l'etranger les algeriens vont vers les marocains pour s'accrocher. ils ont un reseau tres efficace en cinq minute on te trouvera une belle fille en dix minute on te mariera et en cinq minutes plus tard tu auras tes papiers. ce n'est pas du génie marocain
          Je te remercie du fond du cœur Zaki.

Mais tu sais, si je décide de partir c'est bien pour réaliser mes rêves que je me suis fait depuis tout petit.

Merci encore une fois.

Amine, ça serait mieux que tu parles français parce que vraiment je pige rien a ce que tu dis.

Commentaire

Merci Amino, c'est gentil !

Pour Zaki il s'adressait à notre p'tit frère Hamza qui a pour but d'aller étudier (talab el3ilm) au canada et non pas pour se marier ou se faire des papiers...

Commentaire

Sahit makache mouchkilll rana nadahkou bark et pour notre frere hamza nchallah kidji lmontreal natlakou ngasrou nchallah

Commentaire

Pour Zaki il s'adressait à notre p'tit frère Hamza qui a pour but d'aller étudier (talab el3ilm) au canada et non pas pour se marier ou se faire des papiers...
                Tu as parfaitement résumé mes ambitions Shizuku !

Sahit makache mouchkilll rana nadahkou bark et pour notre frere hamza nchallah kidji lmontreal natlakou ngasrou nchallah
                Inchallah, wa3lach là. Ca sera avec plaisir.

Commentaire

Bonsoir

Bienvenu sur fa aminolaval
                  Je suis de Montréal, il n'y a pas beaucoup de montréalais ici, malheureusement, ...

A.

Commentaire

Salut Aminolaval

enfin les gens de Montreal commencent a se manifester ....moi aussi je suis de Montreal et je voudrais bien faire des rencontres interesantes ....ca me ferait plaisir de jazer avec des gens d ici

Commentaire

Salut racha cest bon jtai ajouter jespere te reparler a biento :-) je serai se soir sur MSN a 8h30
                      Dernière modification par aminolaval, 17 août 2008, 16h07.

Commentaire

Chargement...
                      X