Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir de Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wé wé, le doudou, la procession du carosse d'or, le combat dit "Lumeçon" de St-Georges
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

amis du soir bonsoir

fait bien attention a toi doudou Scootie

bienvenue Zakia
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Grain de sel et Scootie c'est un plaisir de vous retrouve

G 2 sel que fait tu chez les belges ?

Commentaire

Mais qui vlààààààààà! Gourayaaaaaaaaaaaaa!

Bin les belges sont nos voisins, non?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Grain de sel et Scootie c'est un plaisir de vous retrouve
            Ah bonjour Gouraya ma chéwi ...... t'as vu ça ? grain dit qu'il nous manque un chaînon
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

mintenant pour mi ché les zespagnols sont plus bruyant :22:

saison estivale presque fini j'ai enfin un peu de temp lol les nordistes sont rentrer chez eux

Commentaire

Envoyé par scootie
                t'as vu ça ? grain dit qu'il nous manque un chaînon
                y en a meme bocoup les maillons faibles!!!

Envoyé par gouraya
                saison estivale presque fini j'ai enfin un peu de temp lol les nordistes sont rentrer chez eux
                ça te fiche pas le blues???

Commentaire

ça te fiche pas le blues???
                  tu veux rire j'ai enfin la paix

chainon maillons faibles !!? ché nin mi je suis pour la paix

Commentaire

Gouraya, t'avais meme pas la larme de circonstances au moment de la séparation?

au fait, les belges proposent une rencontre prochainement, rien de précis comme dab!

Commentaire

t'avais meme pas la larme de circonstances au moment de la séparation?
                      Ils sont juste rentrer chez eux !! rien de grave

ben faut dire que chui loin pour une rencontre fictive :22:

Commentaire

Bonsoir Gouraya

Chais po si les belches y ont un grain mais les fransquillons...
                        Bon je vais rien dire, parce que vu la foire actuelle ici , on pourrait bien se réveiller français

A propos de rencontre, j'ai relancé le topic mais c'est silence radio sur toute la ligne.

Moi je suis partante mais pas avant octobre au moins. C'est la course en ce moment et puis le Ramadan est là et j'ai encore rien préparé
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

zakia
                          les algeriens ne sont plus comme ceux d'hier ils deviennnet mure et commence a prendre econsciance. avant ils était un peu ignorant un peu crédule un peu naifs plus amintenant
                          l'histoire de l'autodérision est du passé. je préfere l'humour oui si vous pouvez l'introduire sur le forum je serais le premier qui vous lira.

audérision? Faut jamais faire ça devant une française un conseil d'ami zaki car elle va te fouler dans la farine et ensuite elle va verser un peu d'eau chaude avec un peu de sel et elle ensuite elle rajoute de la levure en te couvrant un moment pour nous faire gofler. on devient une patte colante qui s'autodeteste.
                          bienvenu zakia6060 les belges sont comme du sucre je t'assures

Commentaire

Bonjour Zaki

bienvenu zakia6060 les belges sont comme du sucre je t'assures
                            Merci pour ton accueil .Oui les belges sont sympas

les algeriens ne sont plus comme ceux d'hier ils deviennnet mure et commence a prendre econsciance. avant ils était un peu ignorant un peu crédule un peu naifs plus amintenant
                            l'histoire de l'autodérision est du passé. je préfere l'humour oui si vous pouvez l'introduire sur le forum je serais le premier qui vous lira.
                            J'ai un peu de mal à comprendre. Pour moi, l'auto-dérision c'est positif justement. Celui qui en est capable prouve qu'il est loin de l'ignorance. Maintenant, tu peux l'appeler humour aussi. Je n'ai jamais dit non plus que le peuple algérien était ignorant ou naïf. Ce serait même plutôt le contraire car pour pratiquer une certaine forme d'humour grinçante (quand même un peu la marque de fabrique algérienne ) il faut être tout sauf naïf

audérision? Faut jamais faire ça devant une française un conseil d'ami zaki car elle va te fouler dans la farine et ensuite elle va verser un peu d'eau chaude avec un peu de sel et elle ensuite elle rajoute de la levure en te couvrant un moment pour nous faire gofler. on devient une patte colante qui s'autodeteste.
                            Ca risque de passer pour de la forfanterie mais mais petits-enfants ont le temps d'avoir des cheveux blancs et des dents branlantes avant même que ses parents ne pensent sérieusement à mettre au monde celle qui me transformera en pâte collante qui se déteste

Commentaire

Zakia6060 bonjour

Comme je n'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue, en découvrant ce topic je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue tu es déjà bien installée chez toi, le forum Algérie.

Tu semble déjà "droguée" par FA, alors longue douce dépendance de ce ce lieu.

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci Adhrhar

Oui oui, je suis addict et pas fâchée de l'être

Commentaire

Chargement...
                                X