Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'fais pas la difference entre une Algerienne et une Marocaine....
    Vu que je suis sortis avec.....bref....
    fais toi plutot une Russkof!
    lol
    Elles sont plus Attentionnées et ont plus de principes que celles de chez nous (precisement en France)en tout cas....

    Commentaire


    • #17
      hé bien de quel droit peixerra tu mets toutes les algeriennes ou les maghrebines dans le meme sac!!! si tu es tombé sur des bad girls ne generalise pas tu connais pas toutes les filles et franchement a ta façon d'en parler ça donne pas envie de te connaitre avec de tels prejugés! tu devrais te remettre en question c peut etre toi qui cloche...

      Commentaire


      • #18
        tu as raison Chadya:
        je ne dois pas mettre toutes les femmes dans le meme sac....
        Je n'ai pas dis du mal des Algeriennes et marocaines,mais je veux simplement faire comprendre que la mentalité maghrebine n'ai pas forcèment la meilleure.
        Et donc prevenir qu'il ne faut pas ce focaliser sur une seule origine ou culture.

        Commentaire


        • #19
          je dois te dire mon cher qu'on ne peut etre toujours les meilleurs on est simplement au milieu car on trouvera toujours meilleur et pire que sois...
          mais dis moi en quoi la mentalité maghrebine ne te plait pas?
          et en quoi celle des russes, francaise, chinoise ou autre est meilleur que la notre?

          Commentaire


          • #20
            j'ai dis ça par analyse et experience (le peut que j'ai)

            Commentaire


            • #21
              hé bien tu devrais revoir ton analyse car moi meme si je suis tombée que sur des mecs maghrebins "c.." je ne generalise pas je ne me le permet pas car je me dit que mon propre pere ou encore mes freres sont eux aussi maghrebins et ce n'est pas intelligent de mettre tout le monde dans le meme sac parcequ'on a eu la malchance de connaitre que de mauvaises aventures! faut depasser cela et essayer de connaitre mieux...je suis sure que quelque part ya une gentille fille algerienne qui est faite pour toi

              Commentaire


              • #22
                Dans tous les cas,je preferes les russes et les chicanas et ma chere et tendre alyson (une Italienne qui vient de se convertir à l'islam),qu'aux tass qui viennent de Casablanca ou de Tlemcen!!!

                Commentaire


                • #23
                  là encore je parle de mon experience miss!
                  sans mettre toutes les filles de ces villes dans le meme sac....

                  Commentaire


                  • #24
                    tu me choques je trouve rien a dire tu es pire que je ne le pensais comment oses-tu parler comme ça des algeriennes ou marocaines c odieux c grave je te jure tu merites des "c....." enfin je garde mon sang froid
                    et malgré cela je reste zen je ne generalise toujours pas ton cas
                    j'aime les algeriens et je finirai incha Allah avec un algerien (mais pas comme toi)

                    Commentaire


                    • #25
                      non mais tu as quand meme l'air d'avoir la rage contre ces filles! je suis desolée pour toi et tes experiences mais sois plus "ouvert"

                      Commentaire


                      • #26
                        mais je suis ouvert!!!
                        la preuve!!
                        je vai voir ailleur!
                        des latinnes,des loulia ou olga,....

                        Commentaire


                        • #27
                          arrete je parle pas de ce genre d'"ouverture" faut etre raisonnablement ouvert et dans la limite du possible...
                          mais je pense sincerement que tu me fais marcher...(j'espere!)
                          a moins que tu sois vraiment comme ça! au quel cas je plains ta copine

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'ai rien à te prouver ma soeur,juste tt le respect que j'ai pour toute les femmes du monde

                            Commentaire


                            • #29
                              oué ravie de t'entendre (de te lire) le dire mais fallait me le dire avant parcque j'avoue que tu es confus dans tes propos on a limpression que tu enveux a la gente feminine maghrebine
                              autant pour moi qu'il n'yait pas de kiproko

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'en veux à personne..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X