Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mp????

DR Laser,

Tu n'as pas activé des MP. On ne paut t'en envoyer.

Petite-mouse
    Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

Bonjour Dr. Laser,

La technologie du clonage est encore au stade expérimental et risque par contre celle du Laser est bien maîtrise et sure. Tu prend n’importe que fille et tu fait un découpage au Laser pour obtenir les formes exactes que tu veux, avec une très grande précision. Et si avec le temps tu observes des déformations, tu la fais repasser au Laser.

Amicalement,

PS : petit inconvénient, souvent on se fait voler

Commentaire

J'attends vos messages les filles alors n'hésitez pas

Commentaire

coucou , ton topic date de moins d'une semaine , garde espoir

Commentaire

oublions un peu les Lasers, je vous parlerai des lasers une autre fois, actuellement je cherche la femme de ma vie.....

Commentaire

salut

bonsoir,
              je te remercie pour ton message, je serai ravi de faire ta connaissance.
              j'aimerai bien qu'on échange nos email.
              à très bientot

=== MODERATION ===
              Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

Commentaire

Salut les belles filles de mon pays, je sais que l'idée du mariage vous fait peur, pour le moment je cherche juste une belle rencontre puis une histoire d'amour et si ça marche bien ça sera pour la vie. J'ai l'intention de bruler toutes les étapes, je ne suis pas fou ou dans un délire, rassurez vous.
                alors ma princesse t'es la bien venue. je suis quelqu'un de respectueux.

Commentaire

je plaisantais, je n'ai pas l'intention de bruler les étapes, c'était pour rire.

Commentaire

lazer

t'a trouver le lieu de mariage ,et t'a pas encore trouver t'a pricesse ?
                    je vois que tu parle tout seul ! FAIT gaffe tu risque de pas etre d'accord avec toi meme ...............
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hoho

slt DrLaser

je viens dde lire les postes et j'aurais aimé connaitre le resultat des courses

merci bye

Commentaire

coucou

Je commence à m'ennuier sur ce forum, peut etre qu'il y a plus de princesse ici? qui sait.

Commentaire

un mouchoir pour Dr laser

mon pauvre petit laser
                          si tu n'as pas de réponses c'est parce que plusieurs personnes ont déjà fait des annonces de ce type mais je ne pense pas qu'ils ont trouvé quelqu'un à partir de ce genre d'annonce
                          tu ferais mieux de commencer par faire connaissance grâce aux rencontres organisées par les forumistes de Paris et à partir de là tu tries
                          ou alors tu vas voir sur le forum café du cillage et tu verras un topic lancé ce matin concernant un fermier qui a fait son annonce en rasant son champs et demandant une femme blanche américaine
                          il a eu 700 lettres de femmes intéressées
                          alors va sur les champs élysées et prends des cailloux des gros cailloux colorie les et fais ton annonce
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

Pour le clone, si elle est ratée mais pas trop quand même, ça donnera un homme pas trop mal,…..tu me le file !!
                            Je croyais que t'etais marie Ryma ???
                            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

Commentaire

moi je pense mon chere Dr Dre tu devrai aller au casse pipe.... c'est a dire d'aller chercher ta femme au bled.... car je croi que ta demande fai fliper.... :22: demander a rencontrer TA femme sur le net, nan nan jy croi pas...trop...

Franchemen bouge toi le boule, ya plein de femmes celibataire faut sortir poto...

et la tu vas rencontrer plein de monde puis des liaisons cool o depart puis dangereuse et enfin tu trouveras la personne kil te faut et enfin tu lui dira p'tre...

la nuit vient, ma rare,
                              Et ton corps encore,
                              Plus beau qu'un soleil...

enfin voila tu invente c pas diffice

Good luck Dr lovely
                              Nate D.O.double.G as kariM from LBC

Commentaire

....what?

@ abdu24 :

Je croyais que t'étais marie Ryma ???
                                d'ou tu sors ça toi? ..t'inquiètes il y a de très bon médecins à Paris .. monsieur Psy est pas mal dans son genre!! ...enfiiiiiiiiin commence déjà par arrêter la moquette tu verras tu te sentiras déjà beaaaaaaucoup mieux!

Commentaire

Chargement...
                                X