Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors Ryma t'es célibataire?

    Commentaire


    • #32
      ca se passe bien les recherches ?

      tu as trouvé quelque chose ? un chercheur une fois qu'il a trouvé ca devient quoi ? un trouveur ?

      Commentaire


      • #33
        non...
        un prince!
        Puisqu'il a trouvé une princesse....

        Quant <a toi. celui qui te cherche et te trouve, il devient un loulou.
        t as pas honte?

        Commentaire


        • #34
          Code HTML:
          tu as trouvé quelque chose ? un chercheur une fois qu'il a trouvé ca devient quoi ? un trouveur ?
          et un chercheur qui ne trouves pas ca devient un chomeur?
          pauvre docteur laser il va falloir te bouger , c'est ta réputation qui est on jeux, tu n'as vraiment eu aucune réponse??

          Commentaire


          • #35
            et un chercheur qui ne trouves pas ca devient un chomeur?
            et bein dans ce cas la il devrai faire un dossier pour recevoir des allocations chomages aupres d'une agence matrimoniale .

            Commentaire


            • #36
              d'ou tu sors ça toi?
              Desole Ryma, je t'ai confondu avec une amie (Rymanova) qui a d'ailleur le meme avatar que toi
              Peace!
              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

              Commentaire


              • #37
                Code HTML:
                 et bein dans ce cas la il devrai faire un dossier pour recevoir des allocations chomages aupres d'une agence matrimoniale
                c'est originale , essaye toujours docteur lol
                remarque peut être qu'il à trouver sa princesse

                Commentaire


                • #38
                  Le Dr Laser cherche une fille pas des commentaires qui ne font pas avance ces recherches!!!
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #39
                    Dommage j'aurais pu etre ta princesse mais sur marseille pas Paris!!!
                    Tant pis!!!
                    La kabyle de marseille

                    Commentaire


                    • #40
                      DrLaser,
                      Ce fut un réel plaisir que de lire une telle ferveur dans l'art de répondre à votre annonce.Voyez tout ces amis que vous venez de trouver...
                      Il faut dire que présentée telle que vous l'avez fait, votre demande imposait des courriers empressés. Et peut être même une petite poesie... Je pense que je vais y réfléchir.
                      Merci docteur pour vous être si gentiement laissé ausculter.
                      Je ne doute pas qu'un jour prochain, votre examen viendra à votre tour. Et votre princesse, du coté de la tour eiffel vous conduira.
                      Ne soyez pas désabusé, ni préssé, la maladie d'amour vous guette à votre tour. Il suffit d'attendre le bon moment... et ensuite, trouver le traitement approprié. De préférence homéopathique...
                      A un autre jour, je vous dis..
                      Pensées amicales depuis un coin de la Loire

                      Commentaire


                      • #41
                        dr laser

                        a mon avis tu cherches une carte de résidence
                        c'est bizarre que tu n'ai trouver personne tu dois avoir un sacré tempérement ou alors une sale mentalité. N'ai crainte une clotilde va te tendre ses bras.
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est pas juste

                          Lily,

                          désolée c'est peut être de l'humour mais je te trouve pas très gentille avec Dr laser. Tu ne le connais pas donc tu ne peu pas dire qu'il a un sacré tempérament ou une sale mentalité. C'est pas très juste.

                          la petite souris
                          Le rire est la clé du bonheur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dommage pour moi je suis en Australie
                            Mais j'espere que tu vas la trouvee ta Dulcinee
                            Au plaisir
                            dd1.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X