Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir tt le monde

    fever:
    3la slamtek khti ze peux avoir une cojaka?


    j'ai passé des tres bonnes vacances
    mais makanche jdide, à part que j'ai passé plus de 20 jours en plage, donc tu peux imaginer mon bronzage

    wentina kirék? tu travaille toujours? mazale la rentré? wejedte rassek le remdane?

    Commentaire


    • #17
      bonsoir bonjour .........

      Xeooo

      Moi je l'ai gouté avant toi ...
      ah bon .. j'ai pas fait attention.. arwah h'na

      coucou zakia

      minaaa

      oups
      laisse un peu pour ramadan
      lol
      pour quoi minaa.. on plus d'argent pour acheter encore.

      t'as raison il est à 400 DA pour le kg.

      coucouuuuuu fever hadi ghiba

      salut au absents j'espère que vous allez très bien ....

      Commentaire


      • #18
        صباح الخير
        @ fever
        Salut, comment ça va???
        le tmer dans le couscous c est un délice
        toi aussi tu aime le couscous comme zakia en plein Ramadan, je trouve ça bizzzzard ....


        @ Lamosta
        Bonjour Lamo....
        ah bon .. j'ai pas fait attention.. arwah h'na
        Désolé,
        Voici un kdo pour me fair pardoner

        t'as raison il est à 400 DA pour le kg.
        Bein il est trop cher chez vous....chez nous il coute en moyenne 250da le kilo


        @ Mina
        Salut soeurette...

        non je rigole, yak nous sommes associés en tt !!
        Associés en quoi....?!!!!

        pour la hrira, je ne la mange qu'en ramadan (2 cuillères max )
        Telle soeur telle frère ...moi la hrira je ne la mange qu'au Ramadan parceque je me sens obligée, sinon quand ma mère fait de la hrira les jour hors Ramadan je fait une grève de la faim a la maison

        ze peux avoir une cojaka?

        Tien petit ange...




        Dernière modification par xeo2, 30 août 2008, 11h18.
        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

        Commentaire


        • #19
          Minoucha cojaka mè bkètch rahoum fi lkercha dork
          ce que tu vois sur mon avatar c est qu un mirage

          j'ai passé plus de 20 jours en plage, donc tu peux imaginer mon bronzage
          welliti zeytouna , veinarde tu as été vers ou a la playa ?

          Pour moi mazel la rentrée je vais sans doute passer une semaine du ramadhan avec la famille inchAllah et sinon le travail ca s'est fini je me prépare psychologiquement a la reprise des cours ( )

          Lamosta tu as mangé tous les tmer et qu'est ce qui va nous rester a nous



          Xeo Salam, ca va bien el hamdoulilah et toi ?
          Tu profites des vacaciones encore ?
          toi aussi tu aime le couscous comme zakia en plein Ramadan, je trouve ça bizzzzard
          Hé oui figures toi que j en manges même pendant le shour , la seffa miam (L)


          Bonne journée aux zhabitués du topic ,Srab Tlemcen et d'ailleurs, ainsi que ceux qui nous lirons
          Dernière modification par absente, 30 août 2008, 11h13.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir les amis

            lamo

            pour quoi minaa.. on plus d'argent pour acheter encore
            ellah ghaleb, le budget kmele , j'attends la prime de sidna ramadhane

            xeo
            Associés en quoi....?!!!!
            associés en tout (fe koul haja )
            Bein il est trop cher chez vous....chez nous il coute en moyenne 250da le kilo
            wacem rék testenna bache tjibelna!!
            toi aussi tu aime le couscous comme zakia en plein Ramadan, je trouve ça bizzzzard ....
            j'aime esseffa fe shore
            Telle soeur telle frère ...moi la hrira je ne la mange qu'au Ramadan parceque je me sens obligé, sinon quand ma mère fait de la hrira les jour hors Ramadan je fait une grève de la faim a la maison
            rék kifi, je n'aime pas les soupe sauf tchicha bessahtere (celle qu'on fait le jour du aid)
            Tien petit ange...
            merci khaye

            Commentaire


            • #21
              fever
              Minoucha cojaka mè bkètch rahoum fi lkercha dork
              ce que tu vois sur mon avatar c est qu un mirage
              sahha sahha, kane 3andek zouwge (2) et tu ne m'a rien laissé je vais faire la meme chose en plus la mienne est en chocolat
              tu as été vers ou a la playa ?
              moi pas comprendre
              Pour moi mazel la rentrée je vais sans doute passer une semaine du ramadhan avec la famille
              je ss en vacance durant tt le moi
              sinon le travail ca s'est fini je me prépare psychologiquement a la reprise des cours
              bonne chance

              Commentaire


              • #22
                @ Mina
                associés en tout (fe koul haja )
                Pour le pire et le meilleur
                wacem rék testenna bache tjibelna!!
                Kin njibelkoum ça seras 310da (le prix du kilo + le prix du bus )
                j'aime esseffa fe shore
                vous ètes trop bizzard

                ....zouwge....
                Tu me rapelle mon père qu'on il dit "zouwge" et qu'on se moque de lui a la maison parceque nous nous disont simplement "zouje"....mais on ne peut pas changer la façon de parler des Tlemcani1....
                Dernière modification par xeo2, 30 août 2008, 12h38.
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour nass Tlemcen

                  Quoi de neuf?

                  Ici, je mets la dernière main aux prépas du Ramadhan. Comme beaucoup, je travaille donc je prends un peu d'avance

                  Sinon, j'ai tout d'un coup l'impression d'être une extra terrestre avec ma seffa fi shour

                  Il me semblait quand même que c'était courant à tlemcen et alentours non ?

                  Ah Mina, tu n'étais pas née encore alors quand j'étais au lycée.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    re

                    xeo
                    Pour le pire et le meilleur
                    oui, pour le meilleur et le meilleur

                    Kin njibelkoum ça seras 310da (le prix du kilo + le prix du bus )
                    tu peux ajouter tant que tu veux, c'est mon associé qui paye le total
                    Tu me rapelle mon père qu'on il dit "zouwge" et qu'on se moque de lui a la maison parceque nous nous disont simplement "zouje"....mais on ne peut pas changer la façon de parler des Tlemcani1....
                    vous auriez du suivre son dialecte au lieu de vous moquez
                    zakia
                    Ici, je mets la dernière main aux prépas du Ramadhan. Comme beaucoup, je travaille donc je prends un peu d'avance
                    bon courage, moi je me prépare à regarder la dernière épisode de noor
                    Sinon, j'ai tout d'un coup l'impression d'être une extra terrestre avec ma seffa fi shour

                    Il me semblait quand même que c'était courant à tlemcen et alentours non ?
                    je ne savais pas que c'était juste à tlemcen, en tt les cas ici on fait seffa tt les jours fe shore
                    Ah Mina, tu n'étais pas née encore alors quand j'étais au lycée.
                    effectivement

                    Commentaire


                    • #25
                      sbah elnour 3likoum ya lehbab

                      mais quel kdo Xeooo tiens ( il sais mon point de faiblesse)


                      coucou fever
                      Lamosta tu as mangé tous les tmer et qu'est ce qui va nous rester a nous

                      bin du couscous moi je ne mange pas pdt le remdan


                      mina

                      j'attends la prime de sidna ramadhane
                      oky mina attends attends sinon il va nous aider notre Xeo hein

                      coucou zakia.clin

                      pour seffa de remdan je connais mais chez nous en fin chez moi on ne mange pas du couscous pdt tt remdan .... parfois mon père nous demande de lui préparer mais nehagrouh psq on est la majorité qui n'aime...lol pas de couscous ...... lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Lamosta, meskin ton papa. dirou lou ne serait que marra de la seffa had Ramdhan Ca prend pas de tmeps en plus et ça lui fera plaisir

                        £Sérieux maintenant, pour les françaouietat, je cherche des dattes d'ALGERIE. Y'en a en France? Ici nous avons que les tunisiennes et j'aime pas Répondez-moi vite, Ramdhane commence lundi je crois. Enfin j'entends dire mardi aussi. Bon, on nous le dira demain je suppose
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          salut zakia

                          pour couscous .. bien on va voir.. hadi remdan nathalaw fih mais just khetra

                          Commentaire


                          • #28
                            @ mina
                            oui, pour le meilleur et le meilleur

                            In chaalah...
                            tu peux ajouter tant que tu veux, c'est mon associé qui paye le total
                            Je ne me ferais pas arnaquer la par asard...?!?!?!?
                            vous auriez du suivre son dialecte au lieu de vous moquez
                            Bein je n'ai pas suivi mon père mais m1tenent je me retrouve presque obligé de suivre ce dialecte avec un petit Tlemceni1 de 3 ans qui passe la plupart partie de la journée chez nous et qui a prononce un verbe simpas de chez vous quand je l'enerve: "HAMAKTNI"
                            bon courage, moi je me prépare à regarder la dernière épisode de noor
                            Bof, moi aujourd'hui c'est la reprise de la nouvel saison de smallville...

                            @ Lamo
                            Coucou...
                            ( il sais mon point de faiblesse)

                            Bein c'est toi qui ma fourni ton point de faiblesse....
                            oky mina attends attends sinon il va nous aider notre Xeo hein
                            tjr la pour vous servire mes demoiselles...

                            @ zakia
                            Salut ...
                            Sinon, j'ai tout d'un coup l'impression d'être une extra terrestre avec ma seffa fi shour
                            Je te rasure... tu est bien terienne, mais ya pas tout le monde qui aime la seffa au Ramadan
                            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir tous

                              coucou Xeo

                              tjr la pour vous servire mes demoiselles...
                              t'as vu mina .. hada malazemche nefertou fih du tout

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                salam a3likoum

                                Sa fait longtemps lol
                                Mais je suis de retour .
                                Bon je passe pour vous souhaitez un trés bon mois de ramadan nchallah.
                                A trés bientot et nchallah je ferais un effort pour passer plus souven .
                                Pour moi la reprise c était lundi donc bonne reprise a vous
                                sinon profité encore lol
                                L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                                (proverbe arabe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X