et pourquoi specialement Cherchell?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la recherche de l'ame soeur
Réduire
X
-
J'aime ta maniére de parler et penser Kouca...
@Dimk: qu'est ce que tu en sais si je suis jeune ou pas Monsieur je crois tout savoir???????
Ne serais tu pas un peu susceptible????? Attention avant d'adresser qqs paroles à notre cher Dimk bien peser ses paroles pour ne pas le froisser notre petit chéri!!!! mdr
pour info: je ne surveille personne seulement je n'apprécie pas trop les autres qui se permette de se la ramener un peu trop facilement avec des paroles pleines de préjugés....
Mais c'est pas bien méchant ce que je te dis..... don't cry!!!!! je ne suis pas méchante!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr
Commentaire
-
Kouca....felicitations!!! tu as vraiment touche le fond!
pour toi Ma cher Lehna....arrete de me surveiller! tu te la ramene toi meme, mais biensure le chameau et sa bosse...toujours un dilemme!
En tout cas, je ne vais plus te repondre...je ne veux perturber ta routine de femme sage a 2 sous!...oui tu as raison...entiya bezzafe fort! felicitation!!
PS: quand tu met mdr mdr mdr....ca veux reelement dire mdr (morte de rancune), et matkattrich menhoum....tu auras une overdose de dahkate bel credit!!
Aya a ciao Bonsoir , tu sais ...je suis tellemment plus "aloofer" que toi , que tu me fait rire!
bye bye now! and again GET a freaking life!
Commentaire
-
Salut Tom!
Makkach tetyach lekdar! et oui, nous sommes adulte!
tu vois , meme dans ta reponse tu nous traite de "drari"...donc je ne sais pas quel bien peut venir de cela!!!
en tout cas pour le poeme:
Lehna , c`est pas grave qu'on perde dans une conversation...
....le plus important c'est de savoir tourner la page, sans invitation...
emergui el 3amrok avant l'apocalypse...
.......tu es si bornee que tu te crois parfaite
mais , je t'assure , aujourd'hui c`est ta fete!!
HAhahaha...3ejbek chwiya?
Commentaire
-
Alors dmik qui dit que tu as tjr eté musulman, meme s'il trouve une fille algerienne il peut et il a le droit de changer pour devenir autre chose, il n' y a pas de chamboullement, n'oublie pas que alger était une ville de janissaires pendant le 15eme et 16eme s a été submergée par des corses non musulmans bcp sont devenus musulmans on en fait peut etre partie aujourd'hui .
Commentaire
-
Dmik: t'es grave méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c grave comment tu t'emportes on est pas là pour s'embrouiller ok? en tout cas moi je n'en ai pas envie.... tu te trompes grave sur moi..... mais bon bref je passe.......sans t'inviter à la suite.......bye
Commentaire

Commentaire