Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle kabyle ds le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hey le don
    qu'elle se dise kabyle ,algerien ou ezan ,son sang se change par magie en fonction du qualificatif qu'elle se donne?

    je préfère mille fois quelqu'un qui se dit kabyle avant algerien plutot qu'un algérien arabophone se disant a tout bout de champs arabe

    Commentaire


    • #47
      agellid

      ni&ak sla£qal,inid oula hachakoum
      el mouhim,nek a&ri& dacu idyenna ma£na agma
      tasusmi tuguer yal tameslayyt


      agelid j'ai lu ttes les interventions mais mon frêre,le silence est meilleure réponse qui convient le plus *
      tanemirt

      Commentaire


      • #48
        Azul fellam a-Fahima (Bonjour Fahima)...

        Tu auras constaté que les messages sont tranchés sur cette discussion alors qu'elle a commencé si simplement avec une nouvelle sur ce Forum.

        Il y a des sujets qui fâchent...

        Commentaire


        • #49
          Fahhima

          azul fellem ultsma

          zrigh akka id qarren ,ma£na tiswa£en igerrez ad yefegh wawal beci medden ad fehmen

          Commentaire


          • #50
            Agélid
            tu pourrais traduire pour en faire partager à tout le monde, tu sais y a pas que des kabyles dans ce forum.

            Commentaire


            • #51
              Heymirrats7 ,je n'ai pas traduit paske je lui repondais directement ,donc ce n'est pas une grande perte pour les autre forumiste

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                Du premier message de bel ifigha, ou elle ne voulait que juste se presenter à tout le monde, la discussion a trop déviée....Je pense que ce n'est pas de cette façon de souhaiter la bienvenue à bel ifigha...

                Ce topic va etre verrouillé, merci de faire un effort de ne pas trop dévier du sujet!

                Commentaire

                Chargement...
                X