Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'incertitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'incertitude

    il me semble que la vie est tellement pleine de surprise ,que la vivre sereinement est quasi-impossible , on ne peut lui faire confiance à 100\100.
    j'ai 33ans de vecu , ou j'ai vu de belles et de mauvaises choses, comme tout le monde certainement , mais y'a des moment ou je la trouve tres dure avec moi , elle me donne des choses assez importantes et me retire d'autres aussi ou plus importantes ou chéres à mes yeux.
    Y'a des moment ou je pense que la vivre est un vrai combat , que mourir est un salut, je ne déprime pas loin de là, je suis une battante comme pensent tout mes proches , mais ce qui m'epuise c'est cette incertitude du retour de sa part; je ne baisse pas les bras , mais aussi je n'attend plus rien d'elle.

  • #2
    Saches que tu n'es pas la seule à vivre cette incertitude, moi aussi en ce moment j'ai une serie de malheurs sa dure depuis des années, sa s'enchaine sans relache ou parfois je me pose des questions sur cette vie qui court et on attend toujours dans l'espoir de revivre les moments tout à fait normaux qui n'arrivent jamais .
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Village !

      Bonjour Malama et Yemma,

      Tout d'abord :1039989653: :1039989653: Une rose pour chacune de vous et je crois que la vie est ainsi faite d'incertitude car même ce que l'on peut penser stable et conquis peut s'écrouler en une fraction de seconde.
      En plus, il y a des périodes qui n'en finissent pas, rien ne va et plus cela dure sur le temps, plus on se lasse et se fatigue mais c'est la Vie et il faut chaque jour se faire plaisir d'une manière ou d'une autre car même dans les moments de grande détresse, il y a toujours un instant qui apporte une seconde d'oxygène.

      Le bonheur et le malheur sont indisociables, il faut trouver l'équilibre entre les deux , on accepte le bonheur avec grace, il faut accepter le malheur aussi ce ne sont que des épreuves, pour nous forger l'âme et aussi pour mieux savourer le bonheur quand il est là. Rien n'est jamais totalement négatif.

      Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je n'aimerai pas vivre dans un monde de certitude où tout serait immuable .

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qu'on appelle La maturité ptite soeur sache que tout est relatif se qui te chagrine nechagrine pas l'autre forçement.ce qui te réjuit ne rejuit pas l'autre forcement etc...
        sache ptit soeur que la certitude est au-dessus de la foi, l'endurance est au-dessus de la certitude.Celui qui se laisse dominer par un excés d'espoir livre son coeur en esclave aux désirs;dans ce monde c'est un désastre .
        Car le monde est comme la vipère, douce au toucher, quand il renfermele plus fatal des venins.Lignare se précipite vers lui et le sensé s'en écarte..
        alors éssaie de prendre du recule à chaque évenement bon ou mauvais.
        @+ptite soeur. :wink:
        vrai démocrate Alger-rien.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un à qui dieu veut du bien sera touché dans ce qu'il a de plus cher dans ce bas monde

          Commentaire


          • #6
            Et à ce moment la la personne sera desesperer et demandera à dieu ce qu'elle à pu faire de mal!

            Commentaire


            • #7
              En ce qui me concerne , je n'ai pas de questions à poser au bon Dieu , je sais pertinement qu'il faut se preparer dans la vie à être solide et gerer les mauvais passages. Maintenant , personne ne mérrite la tristesse et les malheurs, seulement il faut pas que tout nous surprenne.
              Alors ma petite lydia how are you today my dear :green: ?
              L'été s'annoce = = => canicule approche.

              Commentaire


              • #8
                I'm fine thank you and you?

                Commentaire


                • #9
                  I m better than last time! i worked hard in order to achieve that matter.
                  Anyway, have you booked your ticket to this summer ? You must hurry ; because it will be a little bit difficult to do that on june 8)
                  Kissous my dear
                  L'été s'annoce = = => canicule approche.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'zmirtara à tahdrat st'akvailith! Je te comprendrai mieux!
                    Sinon je peux te parler en espagnole!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un à qui dieu veut du bien sera touché dans ce qu'il a de plus cher dans ce bas monde
                      philo: Qu'est ce que je suis d'accord avcec toi moi,Trop vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        A niram akline bkhir oula khir a yalis nathmourth!
                        thouridh abilly yi nem akan atrouhath ar thmourth nar khati?
                        Yilak atsidaret makval atdirouh el hal, juin!
                        MOUAAAH
                        L'été s'annoce = = => canicule approche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wah le gros bisous passionnée!

                          Oud'aâlimeghara ma a d'louhegh esguess aye! himé a t'louhet nagh khaté?

                          lamâna brigh mlih ad'louhegh!

                          Commentaire


                          • #14
                            Athrouhagh :ben:
                            Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèès :green: ne sois pas jalouse.
                            L'été s'annoce = = => canicule approche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas du tout!

                              Mais ce n'est pas sur! c'est encore le doute! Mais je vais essayer de faire tout ce que je peux pour y aller!
                              Sinon tzemrat a tawit azouh n'kermos! Nar khaté?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X