ALors vous avez fixe la date ou pas encore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre sur Alger
Réduire
X
-
kikou tout le monde, je suis K.O lol
sinon un salon de thé le vendredi euuh vous ete un peut décaler ?? ya rien qui est ouvert le vendredi sur alger ni transport ni salon de thé ni houm yahzanoun (vous ete sur que vous connaissez alger ???)
Tien c'est trop nul ça, week-end et tout est fermé pff
Sigma je pense qu'on peux pas pour le 9 octobre
tu partira quand d'ici?
Commentaire
-
T'as raison, heureusement qu'il y a le net pour des gens comme toi et moi.Houmaiz, que dire de moi alors qui suis casé a 2000 Km d'alger ?
ça fait presque deux ans que je suis inscrit sur FA et je n'ai rencontré que trois faistes, si j'étais sur Alger ou Paris j'aurais au moins cent de déjà-vu mais bon.Ainsi va le monde
Commentaire
-
Ah ! On dirait que t'es plus chanceux que moi ! Ca fait plus de 2 ans que je suis inscrit, et je n'ai rencontrer aucun FAistes..mais bon pour l'instant je me contente de disctuter avec les autres sur le plan virtuel. Peut-etre qu'un jour..Sait-on jamais je verrais qlq'un en vrai.T'as raison, heureusement qu'il y a le net pour des gens comme toi et moi.
ça fait presque deux ans que je suis inscrit sur FA et je n'ai rencontré que trois faistes, si j'étais sur Alger ou Paris j'aurais au moins cent de déjà-vu mais bon.
Et Si jamais tu passes par Rabat 'Fi Yawmine Mina l'Ayam" fais moi signe !
Commentaire
-
Je l'espère, inchallah, sur la route vers le Canada dans dix ans, je passerai te voir et peut être t'emmener aussi.Et Si jamais tu passes par Rabat 'Fi Yawmine Mina l'Ayam" fais moi signe !
Au fait, j'espère aussi que vous jeunerez après demain, comme ça on aura notre revanche du premier jour du ramadhan héhéhéhé mais c'est fort improbable
Ainsi va le monde
Commentaire
-
10 ans ? Rani Inchallah si tout se déroule comme prévu, cet été j'y vais pour continuer mes études labas Inchallah. So, Si on se rencontre pas au Maroc, Au Canada ca sera Bi Idni llah !Je l'espère, inchallah, sur la route vers le Canada dans dix ans, je passerai te voir et peut être t'emmener aussi.
Héhéhé, l'Arabie fetera demain Aid l'fitr, ce qui laisse peu de chance pour qu'on jeune le mercredi...! Mssaken !!Au fait, j'espère aussi que vous jeunerez après demain, comme ça on aura notre revanche du premier jour du ramadhan héhéhéhé mais c'est fort improbable
Commentaire

Commentaire