Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALors vous avez fixe la date ou pas encore

Commentaire

• kikou tout le monde, je suis K.O lol

sinon un salon de thé le vendredi euuh vous ete un peut décaler ?? ya rien qui est ouvert le vendredi sur alger ni transport ni salon de thé ni houm yahzanoun (vous ete sur que vous connaissez alger ???)

Tien c'est trop nul ça, week-end et tout est fermé pff

Sigma je pense qu'on peux pas pour le 9 octobre tu partira quand d'ici?

Commentaire

• ben alors vous avez decidé ou quoi?
        on fait avec..........

Commentaire

• Vendredi

Quelques coins sont ouverts l'apres-midi (a partir de 15h environ), par contre cote transports il y'a forcement os pour ceux qui ne sont pas vehicules.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Vendredi 15h? alors vous avez :
            Le Karting de Fort de l'eau ou le terrain de tennis de Zeralda
            Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

Commentaire

• Au port de Sidi Fredj, les vendredis tout est ouvert on se croirait pas à Alger en plus c'est un endroit charmant, maintenant pour le transport c'est une autre pair de manche

Commentaire

• salut

salut l'ami comment sa va
                jesper que ton idé c du serieux et apar sa comment en ce contacte car moi je susi partan

Commentaire

• Je vous envie d'être sur Alger, rien qu'à vous voir comme ça entrain de vous entendre sur le RDV. Ehh !! Que dire, sauf que les miens ont fait le mauvais choix de s'établir ici et pas ailleurs.
                  Ainsi va le monde

Commentaire

• Houmaiz, que dire de moi alors qui suis casé a 2000 Km d'alger ?

Commentaire

• Houmaiz, que dire de moi alors qui suis casé a 2000 Km d'alger ?
                      T'as raison, heureusement qu'il y a le net pour des gens comme toi et moi.
                      ça fait presque deux ans que je suis inscrit sur FA et je n'ai rencontré que trois faistes, si j'étais sur Alger ou Paris j'aurais au moins cent de déjà-vu mais bon.
                      Ainsi va le monde

Commentaire

• T'as raison, heureusement qu'il y a le net pour des gens comme toi et moi.
                        ça fait presque deux ans que je suis inscrit sur FA et je n'ai rencontré que trois faistes, si j'étais sur Alger ou Paris j'aurais au moins cent de déjà-vu mais bon.
                        Ah ! On dirait que t'es plus chanceux que moi ! Ca fait plus de 2 ans que je suis inscrit, et je n'ai rencontrer aucun FAistes..mais bon pour l'instant je me contente de disctuter avec les autres sur le plan virtuel. Peut-etre qu'un jour..Sait-on jamais je verrais qlq'un en vrai.

Et Si jamais tu passes par Rabat 'Fi Yawmine Mina l'Ayam" fais moi signe !

Commentaire

• Et Si jamais tu passes par Rabat 'Fi Yawmine Mina l'Ayam" fais moi signe !
                          Je l'espère, inchallah, sur la route vers le Canada dans dix ans, je passerai te voir et peut être t'emmener aussi.
                          Au fait, j'espère aussi que vous jeunerez après demain, comme ça on aura notre revanche du premier jour du ramadhan héhéhéhé mais c'est fort improbable
                          Ainsi va le monde

Commentaire

• Je l'espère, inchallah, sur la route vers le Canada dans dix ans, je passerai te voir et peut être t'emmener aussi.
                            10 ans ? Rani Inchallah si tout se déroule comme prévu, cet été j'y vais pour continuer mes études labas Inchallah. So, Si on se rencontre pas au Maroc, Au Canada ca sera Bi Idni llah !

Au fait, j'espère aussi que vous jeunerez après demain, comme ça on aura notre revanche du premier jour du ramadhan héhéhéhé mais c'est fort improbable
                            Héhéhé, l'Arabie fetera demain Aid l'fitr, ce qui laisse peu de chance pour qu'on jeune le mercredi...! Mssaken !!

Commentaire

• tamanrasset

je propose une rencontre a tam la derniere semaine d'octobre
                              ---tot ou tard on saura---

Commentaire

• Sphynx

Tu peux m'en dire + sur ce voyage à Tam...

Commentaire

Chargement...
                                X