Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau dans ce site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon courage siryou !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      de temps en temps je decone comme touts les algeriens
      je suppose que c'est a ce moment là que t'as décidé de lancer une telle recherche de mariage

      bon courage mon vieux
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #18
        annonce de mariage

        en faite, depuis longtemps j'ai decide, sur d'autres sites, mais a vrais dire, generalement j'ai rencontre que des cas desesperes (pardant je n'ai pas d ''e'' accent sur mon clavier).
        je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

        Commentaire


        • #19
          jma3t tswira

          Jma3a Ta3 Tswira Rahom mtbarkin m3a Essayl, o mna o jay, ytlamdo 3la enwira

          ''' A toi MOMO '''
          je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

          Commentaire


          • #20
            Hilou

            dis nous ton age quand même...........si ça s trouve, la jeunette n'a pas envie de te retrouver avec un gars tout froissé!!... .............ou alors donne nous le montant de ton compte en banque!

            Commentaire


            • #21
              Sah j'ai oublier!

              30 ans, plein de vie, o wallah ya jma3a ella je suis un homme de bien. Et c'est le plus important....je pense en effet.
              Dernière modification par siryou, 04 octobre 2008, 21h06. Motif: faute d'orthographe
              je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

              Commentaire


              • #22
                20 a 24 ans pour un homme de 30 ans
                Bon l'age ca va mais si elle a entre 20 et 29 pas possible ?

                Aller bon courage dans ta quete...Inchallah tu la trouveras
                Au plaisir
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  Jma3a Ta3 Tswira Rahom mtbarkin m3a Essayl, o mna o jay, ytlamdo 3la enwira

                  ''' A toi MOMO '''

                  hum!tu peux traduire?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    momo

                    Rien... Momo, juste un commentaire...pour te dire que je suis fiere d'etre fils de Sahra et mes ancetres ete comme ceux qui sont sur la photo.
                    je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      dd1

                      et ben!.... tout deponds d'elle (qui depasse 24 jusque 29) si elle veut vraiment m'avoir elle le peut, mais il faut qu'elle reussie a me faire oublier cette condition....notre prophete s'est marier avec madame khadija alors quelle avait 40 ans, et lui avait 25, Alors tu voix DD1 tout est possible.
                      je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X