Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale dans le secteur sanitaire d’El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale dans le secteur sanitaire d’El Oued

    4 personnes atteintes d’hépatite à cause du sang contaminé

    Des sources bien informées ont indiqué que le Ministère de la Santé et de l’Habitat a ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances du scandale dans les communes de la Daïra de Djamaa à El Oued, où quatre personnes ont été atteintes d’hépatite après qu’on leur ait injecté, il y a une semaine, du sang contaminé à l’hôpital de Saad Dahleb à El Meghier.

    Selon le président de l’Association Ihssen des maladies rénales, le bureau de l’association a demandé aux services sanitaires et préventifs d’entamer une enquête concernant le virus de l’hépatite qui a été injecté à quatre personnes déjà atteintes d’insuffisance rénale dans les communes de la Daïra de Djamaa. Il est à noter que le sang en question n’a pas été examiné au laboratoire d’analyses de l’hôpital Saad Dahleb à El Meghier.


    L’interlocuteur a ajouté que ce qui a été injecté à ces quatre personnes était destiné à être injecté aux personnes atteintes d’insuffisance rénale, en majorité souffrant d’anémie, après que ce sang ait analysé dans les laboratoires.

    Il a expliqué que l’association a reçu les plaintes de quatre victimes qui ont demandé l’ouverture d’une enquête afin d’identifier les responsables de cet acte.

    -
    ElKhabar
Chargement...
X