Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminution de palpitations du coeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diminution de palpitations du coeur

bonsoir tout le monde
    j ai une systole dans le cote droit de mon coeur et on ma donné du lopressor apres ce traitement j ai eu une diminution de palpitations mais ca ne s est pas arrete completement j ai eu avec ca aussi des piques de tension jusqu a 17,11 mais maintenant ca va du cote tension je ne l ai plus il reste ce coeur qui bat vite et fort que dois je faire et comment doit etre mon hygiene de vie je suis une femme active je marche beaucoup mais je n ai plus d endurance je suis une femme de 51ans merci de me repondre.

merci de m aider a mieux connaitre ma maladie et surtout au comment faire ?

j ai une systole dans le cote droit de mon coeur et on ma donné du lopressor apres ce traitement j ai eu une diminution de palpitations mais ca ne s est pas arrete completement j ai eu avec ca aussi des piques de tension jusqu a 17,11 mais maintenant ca va du cote tension je ne l ai plus il reste ce coeur qui bat vite et fort que dois je faire et comment doit etre mon hygiene de vie je suis une femme active je marche beaucoup mais je n ai plus d endurance je suis une femme de 51ans merci de me repondre.

tu a des palpitations avec HTA
    tu dois faire des explorations chez votre cardiologue a savoir:
    -tout d'abord une examen clinique complet
    -une radiographie thoracique
    -un ECG
    -un echo-coeur voir meme echo-doppler selon le contexte clinique

et un bilan biologique

pour trancher et poser un diagnostic precis et etiologique

les palpitation peuvent avoir plusieurs causes :
    -cardiaques:les trouble du rythme ou de la conduction;insuffisance cardiaque
    -extracardiaque:anemie;hyperthyroidie;intoxications (alcool;drogues)
    -psychique:angoisse..

DONC AU TOTAL
    tu dois confirmer cette pathologie ;poser le diagnostic;traitement selon l'orientation diagnostic

rabbi ychafik
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

bonsoir tout le monde

j'ai jamais entendu d'une maladie qui s'appelle systole.la systole et le moment de l'ejection du sang par les ventricules ars c'est un phnomene physilogiue.
      ensuite il faut preciser les palpitation est ce qu'elle vient par crise ou continué ;sa frequence;s'il y'a une tare ou une maladie cardiaque sousjascente ;l'age....
      il faut rechercher une cause digestif surtout le colon( colon irritatif ).ou bien une anemie vue l'age et le sexe anemie ferriprive..je croie que c'est l'une des deux
      ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

bonsoir

merci merci de me repondre et je reponds a ceux qui m ont pose des questions comme par exemple
        j ai fait un hotler tensionnel et un hotler rytmique et un ECG , j ai fait aussi un bilan complet apparamment je n ai rien de grave et ce qu il a trouvé c est seulement une seule systole et comme a repondu un ami oui il s agit du sang quand il rentre par le ventricule droit il va vite enfin c est la que j ai le probleme je suis une femme de 51ans pas encore menauposé
        les palpitations c est sans arret jour et nuit mais ca s accentue surtout la nuit ca va fort mais pas tres vite j ai eu des piques de tension et j ai ete en urgence mais maintenant ca va mieux la tension on ma dit que c est du a l angoisse et le stress je prends du calcibronat ca va un peu mieux mais maintenant ma peur c est le lopressor est ce qu il tue reellement si je l oublie?? je ne prends que tres peu de thé et rarement le cafe noir par contre je melange a mon lait du nescafé ca fait plus de 8ans que je ne prends que ca mais tres peu
        merci
        Dernière modification par samsou, 29 janvier 2009, 20h47.

Commentaire

Salam Oulaikoum.

The Beta blockers (Lopressor) est un peu dépassé. Il est efficase les premiers temps aprés un certain temps il ne l'est plus. Il faut que vous prenez Sotalol, il est un des meilleurs et croyez moi vous verrez la difference.
          Je ne suis pas un medecin mais j'avais le meme problem que vous. Allez-y suggerer Sotalol à votre medecin qu'il vous le prescrit.

Commentaire

je vais te surprendre mais moi j'avais ces palpitations et cela me faisait tres peur.
            devinez l'origine: le café presse algerien. le nescafé ne me le donnait pas...
            je croyais a la cigarette mais non c'etait bien le café moulu algerien depuis je n'en prend plus
            ensuite bizard bizards laorsque j'avais arrété la cigarette et lorsque je met la chanson des :
            The Doors : riders on the storme:
            voici une version je ne l'ai pas écouter
            Bonne ecoute et surveille l'alimentation en faisant des caremes

Commentaire

bonsoir

moi je ne prends pas de cafe je mets tres peu de nescafé dans mon lait
              la derniere c est que j ai la tyroide donc demain je commencerai le comprimé mais voila ma mere le prend ma soeur le prend ma cousine le prend toutes le prennent le matin a jeun moi mon cardiologue me la donné le soir a cause du lopressor j espere que ca ne me fera pas de problemes
              merci de me repondre et de me donner des idées

Commentaire

Samsou

Est-ce que les palpitations persistent toujours ou vous en avez moins qu'auparavant ?

Commentaire

j ai

les palpitations au niveau de l oreille gauche le cardiologue ne trouve rien au coeur et c est pour ca qu il ma envoyé faire la radio de la tyroide et c est averé qu un cote est moins gros que l autre cad que j ai un cote a 4% et l autre a 11%
                  les piques de tension je les ai tjs mais pas tres souvent mais quand meme c est une angoisse

Commentaire

Chargement...
                  X