est ce que le stress peut causer un blocage des regles chez la femme pendant plusieurs mois a noter que j'ai suivis un traitement a base de pilules 

merci
					merci
 le stress

le stress
								 je me permet de te repondre et dire qu'on traite une pathologie (maladie) et on ne traite pas le stress qui par definition :
  je me permet de te repondre et dire qu'on traite une pathologie (maladie) et on ne traite pas le stress qui par definition : Le stress est une réaction de l'organisme à un effort extrême ou important.
Le stress est une réaction de l'organisme à un effort extrême ou important.  > Il s'agit principalement de traitements naturels à base de plantes (par ex. la valériane).
> Il s'agit principalement de traitements naturels à base de plantes (par ex. la valériane). > Ces médicaments sont principalement utlilisés lors d'examens ou d'excès de travail, ce sont : des vitamines, des minéraux : principalement le magnésium (notre photo), les oméga-3 ou encore des acides aminés.
> Ces médicaments sont principalement utlilisés lors d'examens ou d'excès de travail, ce sont : des vitamines, des minéraux : principalement le magnésium (notre photo), les oméga-3 ou encore des acides aminés. Symptômes du stress - Signes typiques du stress
 Symptômes du stress - Signes typiques du stress  

Commentaire