Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CHU d'alger subventionne des opérations de reconstruction du clitoris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Zakia et Illumination,

Justement, il me semble que la stimulation du point G (l'injection dont il est question) est un "plus" qui concerne en premier lieu les dames dont la jouissance est essentiellement de type vaginale. Pour une dame à la jouissance clitoridienne, je crois que l'amputation du clitoris compromet sérieusement l'orgasme; c'est pour cela que je ne voyais pas trop le rapport entre les deux opérations (la seconde présentée comme étant un palliatif à l'excision).

Question: est-ce que la restauration de l'organe clitoridien restaure toutes les sensations ?

Commentaire

oui car la reconstruction permet la revascularisation
      bien entendu pas de suite car l effet psychologique reste grave
      ici, aprés intervention, les filles ont peur du premier rapport, elles sont suivi par une psy.

une amie à moi l a fait a paris...son premier rapport fut souffrance psychologique donc désastre....puis petit à petit, elle jouit de la vie...et jouis tout cours

Commentaire

Je voyais effectivement l'injection comme un palliatif ou complément à la reconstruction. Je n'imaginais pas que cette dernière permettait de retrouver toute la sensibilité.

Merci Illumination, pour la précision. Je n'ai qu'une idée schématique de la souffrance psychologique de ces femmes mais elle doit être conséquente.

Je me demande comment on a pas encore réussi à interdire cette abomination qui ne repose sur rien et qui n'est qu'une mutilation abjecte et inutile.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

zakia, environ 120 millions de femmes subissent l excision en afrique et en asie.......ignominie, crime, c est affreux sur les conséquences sexuelles et psycho....une femme sur 2 ne se sont jamais mariée et la deuxiéme partie a divorcé pour echec totale d une sexualité non épanouie.....

heureusement que la médecine existe et que les jeunes filles ont conscience de leur epanouissement en tant que femmes.....

ce que je regrette qui est un autre sujet c est la reconstruction de l hymen pour certaines jeunes filles musulmanes qui viennent de rencontrer un musulman qui leur dit j épouserai qu 'une vierge...on les voit de plus en plus en consultation....abbérant....

Commentaire

ce que je regrette qui est un autre sujet c est la reconstruction de l hymen pour certaines jeunes filles musulmanes qui viennent de rencontrer un musulman qui leur dit j épouserai qu 'une vierge...on les voit de plus en plus en consultation....abbérant....
            Tu prêches une convaincue...c'est un non sens complet à tous points de vue.

zakia, environ 120 millions de femmes subissent l excision en afrique et en asie.......ignominie, crime, c est affreux sur les conséquences sexuelles et psycho....une femme sur 2 ne se sont jamais mariée et la deuxiéme partie a divorcé pour echec totale d une sexualité non épanouie.....
            Là, je suis estomaquée. Je ne m'attendais pas à un tel nombre !! Quels sont les pays d'Asie qui pratiquent ce barbarisme? Je pensais que ça concernait l'Afrique uniquement. Plus exactement, c'est surtout l'Afrique qui est mise en avant quand on parle d'excision.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

asie du sud est surtout malaisie;..indonésie...burimie....et il ya u des cas en suisse!!!!!!!!!!bien sur dans les familles.....les plaintes sont tombées!

Commentaire

Chargement...
              X