Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi et mon mari: c'était sans hésitation, pas de vaccin !

    Pour les enfants: nous avons hésité longuement, et après avoir pesé le pour et le contre, nous avons opté pour la non vaccination si bien que le vaccin pour les moins de 9 ans est sans adjuvants. :22:

    Allah yestorna et tous les croyants !
    Dernière modification par Flilette, 23 décembre 2009, 17h04.
    "warrahi la security ya ..." Saïfi

    Commentaire


    • #47
      walidk

      je ne me suis toujours pas vaccinée

      une collégue est revenue de son congé de maladie aujourdhui

      n'a pas eté vaccinée , elle l'a attrapé , .... 10 jours en isolement chez elle , s'est complétement rétablie .

      Commentaire


      • #48
        walidk

        je ne me suis toujours pas vaccinée

        une collégue est revenue de son congé de maladie aujourdhui

        n'a pas eté vaccinée , elle l'a attrapé , .... 10 jours en isolement chez elle , s'est complétement rétablie .
        C'est une très bonne nouvelle........on ne parle pas des cas qui guérissent.....cherche-t-on à étouffer ce genre d'information?
        C'est la hantise qui s'empare des gens, moi y compris.......mon père part la semaine prochaine inchallah en France et je ne sais toujours pas si je dois ou pas lui conseiller le vaccin......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          fahala:
          A chaque fois que je fais un vaccin je suis malade, je suis allergique à des médicaments.

          Je dois surement être allergique à la seringue , avant de faire une piqûre je suis ... malade.
          Je crois plutôt que tu as peur de la seringue........

          rayhana:
          les vaccins ramenés par l'Algerie sont du laboratoire GSK et parait il, ils sont tous avec adjuvants.

          vous êtes au courant qu'il faut signer une décharge avant de se faire vacciner?????
          Ce n'est pas du tout rassurant........

          flilette:
          Pour les enfants: nous avons hésité longuement, et après avoir pesé le pour et le contre, nous avons opté pour la non vaccination si bien que le vaccin pour les moins de 9 ans est sans adjuvants.
          Faîtes très attention justement aux petites personnes........elles sont fragiles......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            walid t'as lu cet article ce matin sur le soir?

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...00#post2516600

            Commentaire


            • #51


              Après six semaines de campagne, les premiers chiffres significatifs tombent. «7 % de la population française est vaccinée», a indiqué mercredi le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, lors d'une conférence de presse conjointe avec la ministre de la Santé. Soit 4,5 millions de personnes. Un chiffre jugé «insuffisant» par Roselyne Bachelot, qui a regretté qu'«au moins la moitié des personnes prioritaires n'aient pas souhaité être vaccinées».
              Entre 8 et 15 millions de personnes auraient déjà été en contact avec le virus H1N1, a indiqué l'Institut de veille sanitaire (InVS), qui a pris en compte les personnes qui ont eu des symptômes grippaux mais n'ont pas consulté, et celles qui n'ont pas eu de symptômes. Si on y ajoute les personnes vaccinées, on arrive à une fourchette de 10 à 18 millions de personnes immunisées, selon les estimations de l'InVS. Des chiffres qui signifient, selon sa directrice générale Françoise Weber, que «50 millions de personnes en gros ne sont pas protégées».
              176 personnes sont décédées en France des suites du virus depuis le début de l'épidémie et 11.516 personnes dans le monde, selon le dernier bilan publié mercredi par l'Organisation mondiale de la Santé.
              .
              .
              .
              .

              Commentaire


              • #52
                rayhana.......l'article montre bien toute la difficulté de prendre une telle décision, à savoir la vaccination de la population.......que pouvons-nous conclure?.........qu'après avoir testé le vaccin sur des souris de laboratoire, les résultats étaient pas rassurants du tout?.......c'est en tout cas ce que laisse entendre tout ce retard.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  dimafhel:
                  Entre 8 et 15 millions de personnes auraient déjà été en contact avec le virus H1N1, a indiqué l'Institut de veille sanitaire (InVS), qui a pris en compte les personnes qui ont eu des symptômes grippaux mais n'ont pas consulté, et celles qui n'ont pas eu de symptômes. Si on y ajoute les personnes vaccinées, on arrive à une fourchette de 10 à 18 millions de personnes immunisées,
                  Peut-on en déduire que le vaccin n'est pas nécessaire pour tout le monde?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Peut-on en déduire que le vaccin n'est pas nécessaire pour tout le monde?
                    that is the question! les médecins eux mêmes sont dans l'embaras.
                    en consultant le site du M. de la santé,les modaltés de vaccination font peur.
                    • consultation préalable
                    • signature de decharge
                    • mise en observation medicale
                    Dernière modification par Sitchad, 25 décembre 2009, 18h59.
                    .
                    .
                    .
                    .

                    Commentaire


                    • #55
                      consultation préalable
                      signature de decharge
                      mise en observation medicale
                      j'ai assisté à une réunion où les directives du ministére de la santé disent :
                      consultation de chacun,lui expliquer les risques du vaccin,lui faire signer une décharge avec n0 de CN,s'il accepte de se faire vacciner et aprés inocculation du vaccin le garder pendant 30 mn en observation avant de le laisser partir.
                      mais où sont les résultats des labos??pouquoi ce retard?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ici maintenant tout le monde peut faire le vaccin. Il est disponible. Les cas les plus recommandés sont ceux atteints de maladie chroniques:

                        1. Asthme

                        2. Diabete

                        3. manque de plaquettes rouges (je crois)

                        4. insuffisance renal etc.

                        toute maladie susceptible de rendre impossible a l'individu de respirer, circuler librement. ILS DOIVENT SE FAIRE VACCINER.

                        Les autres ils ont le choix mais vaut mieu le faire. l'hivers vient de commencer et il s'annonce rude.

                        Le patient signe une decharge, se fait vacciner et hop rentre chez lui et vaque a ses occupations.

                        en Algerie il faut faire au moins un vaccin anti-grippal ou H1N1 vaccin.

                        Il ne faut pas trainer..

                        Commentaire


                        • #57
                          qu'après avoir testé le vaccin sur des souris de laboratoire, les résultats étaient pas rassurants du tout?
                          Je n'ai pas compris ils ont fabriqué le vaccin en Algerie? Pourquoi ces tests?

                          Si le vaccin est importé IL DOIT ETRE PRET pour injection pas pour d'autre tests C'est quoi ces bizarreries?

                          Commentaire


                          • #58
                            Le vaccin acheté par notre pays provient du labo dsk (anglo-canadien).
                            un camarade m'a dit qu'à monréal il se font "prier" pour se faire vacciner gratuitement, mais les gens ne se pressent pas à le faire. c'est le wait and see partout.
                            .
                            .
                            .
                            .

                            Commentaire


                            • #59
                              faut-il croire ce qui se dit sur cette vidéo ???
                              http://www.youtube.com/watch?v=oKMmu...layer_embedded
                              .
                              .
                              .
                              .

                              Commentaire


                              • #60
                                La société société qui détient le brevet du Tamiflu est effectivement présidée par l'ex-secrétaire d'état à la défense
                                des u s a.
                                http://www.dailymotion.com/video/xbb...tion-pand_news
                                .
                                .
                                .
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X