Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux tiers des mères allaitent leurs enfants pendant plus de six mois en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'comprend pourquoi tt les rebeux aiment les marques!!!
    hein !!

    Et quoi de mieux pour bébé que le lait maternel !
    le Lait Lahda
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      le Lait Lahda
      haha mon Dieu ça fait une éternité que je n'ai pas entendu ce mot !!!
      J'y penserai pour bb3 inchaAllah ! Et est-ce qu'il y a une marque spéciale lahda? je veux du luxe pour mon bébé...

      Commentaire


      • #18
        Shizu

        je sais pas pour les marques Lahda , je m'en souviens juste de la forme de la boite

        il a bon gout en tout cas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          mais non le lait en poudre instantané pour adulte, ne peut pas être administré à un bébé, non? je crois que le leur est préparé et composé autrement que le nôtre

          Commentaire


          • #20
            Ah ok Cherry, donc Lahda c'est pour les adultes pas pour les bébés!!

            En effet, la composition n'est pas la même, c'est logique! xD

            Commentaire


            • #21
              c'est a partir de quel age on peut leur donner un lait normal ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai pas une idée précise mais je sais qu'il y en a qui commencent à 1 an le lait de vache normal...

                Les miens je leur donne depuis quelques jours du blédilait, lait de croissance, c'est jusqu'à 3 ans. (le lait de croissance contient plus de fer et moins de proteines)

                Commentaire


                • #23
                  ah ok

                  donc avant 1 ans faut pas leur donner n'importe quel lait ...

                  c'est bien de le savoir
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X