Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise de Migraine : comment l’éviter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Bonjour nazeha

l'ibuprofène ??? non je connais pas , et Dieu sait que j'ai pris tout c que j'avais a la mains pour soulager mes douleurs !!
    Les parcetamole tout genre, Doliprane avec toute ses derives,
    les Dwa 3RAB tout genre ( Sauf la Khalouta preparée avec l'ognons , ahhh ça j'ai pas pu )

pour l'instant le seule medicament qui me soulage et l'Efferalgan Codéiné !!
    Dernière modification par karimalia, 19 mars 2006, 12h39.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Bjour karimalia!!

heu..ben en Algérie je connais pas les noms de spécialités
      Peut etre nureflex??ou upfen!!!
      mais ca marche mieux que le paracetamol (normalement :22: )
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

migraine quand tu me tiens

mes amis,la vraie migraine se soigne jusqu'a ce jour par d'abord de l'aspirine ensuite par..

Commentaire

Dans de nombreux cas les médicaments servent à reduire la douleur.mais aussi ils ont des effets nefastes.par.ex l'aspirine peut occasionner des hemorragies et des ulcéres d'estomac.le mieux c'est de prendre des nutriments de vitamines.ainsi pour la migraine je vous propose:
          -complexe vitamine B1B6B12
          -VitaminePP.EX nicobion.100 mg,3comprimés/jour
          -Calcium.1000 mg.matin et soir
          -Magnesium.500 mg .matin,et soir.
          Un verre de lait frais au coucher.
          PAROLES D'UN PHARMACIEN!

Commentaire

bonjour

le pire c'est le matin quand tu te léve avec une migraine alors que tu n'as encore rien fait
            a part le stress ça joue beaucoup
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Je remets d'actualite ce sujet.
              Je voudrais avoir des temoignanges sur les derniers traitements de la migraine.
              Je reprends pour relancer le sujet un temoignage recuilli sur un blog:

D'abord, qu'est-ce qu'une migraine? Pas un simple mal de tête (céphalée)! Non, la migraine se compose de chauffement dans la tête, nous donne l'impression que les yeux vont nous sortir de la tête, cause une douleur au niveau des yeux (ou juste au-dessus), occasionne une intolérance au bruit, à la lumière et est aggravée par le chocolat, le café, le thé, le lait et les liquides froids. Dans sa forme sévère, elle s'accompagne de nausées ou de vomissements, de fatigue, d'une impression d'abrutissement et, naturellement d'une grande difficulté à se nourrir. Dans sa forme sévère, la crise migraineuse peut durer plusieurs jours (5 dans mon cas) et laisser des séquelles pour plusieurs autres jours (intolérance à la lumière, au bruit, céphalée, fatigue, perte d'appétit).

Mes trucs pour soulager la migraine sont les suivants:
              1-S'étendre dans un bain très chaud, l'eau jusqu'à la nuque, avec de la glace sur le front.Merveilleux!!!

2-S'étendre dans une pièce sombre et sans bruits, avec une bouillotte à la nuque et de la glace au front (ma cousine dit que la glace aux pieds fait merveille aussi...).

3-Un massage du cou et de la nuque soulage grandement. À défaut de masseur, vous pouvez utiliser un repose-nuque masseur chauffant ou un coussin chauffant masseur. Personnellement, je dois mettre la vibration au plus faible, mais ça me soulage grandement...

4-Si comme moi vous ne pouvez prendre les habituels médicaments contre la migraine, je vous suggère de parler à votre médecin de l'imitrex nasal.

5-Personnellement, la seule bouffe que je tolère c'est: la soupe poulet et nouilles, les fruits facilement digestibles (oubliez les bananes!) et les toasts (sans produit sucré ou chocolaté dessus!).

Essayez tout ça et reparlez-moi en. Bonne chance!

[Source]

Commentaire

Chargement...
              X