Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vesicule biliaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

b echfa alik Houda

Maman a subit cette opération il y a 23 ans...Tout va très très bien el hamdoulleh voilà si ça peut te rassurer

Commentaire

Bechfa alik Houda , tahoura incha'Allah
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Houda31.
        J'ai été ds le même cas, mais ss le pb de la perte d'appétit.
        Le gastro m'avait dit que l'ablation est nécessaire si le polype dépasse 6mm. Mon polype mesurait 6mm, càd limite. Comme je connais bcp de médecins, tous m'ont conseillé de me faire opérer, chose que j'ai tt de suite fait ss trop réfléchir. J'ai subi donc l'opération par coelioscopie et non pas par la méthode classique. C'est 1 question de choix et d'esthétique (par la coelio, on opère en effectuant 4 ouvertures en points et non pas 1 gde ouverture) en novembre 2009. Celà s'est très bien passé. Juste après l'opération, la vésicule + polype sont transmis à 1 labo pour analyse. Me concernant, les résultats étaient bons. A ce jour, je me sens très bien.

Je te conseille donc de passer au billard au lieu de faire de ce polype 1 objet de fixation qui te perturbera constamment. La médecine a bcp progressé de nos jours. Aie confiance.

Commentaire

salut sidib
          merci pour ta réponse
          dis sidib!!! et ton appétit après l'opération !!!
          t'as pris du poids?

Commentaire

El hamdoulliah houda31 pour ton intervention !

Prompt rétablissement inchallah !

Commentaire

houda31
              Slt!
              Avant l'opération, j'avais des pbs de côlon. Il était souvent enflé. Après, tous les pbs liés à l'appareil digestif n'étaient que de mauvais souvenirs. Mon médecin m'avait expliqué que ma vésicule, censée intervenir pour la bonne digestion, ne faisait pas son travail. Le relais est maintenant pris par le foie, ce qui explique la bonne marche.
              Ne te pose pas de questions. Fonce wa tawakkali 3ala Allah.

Commentaire

merci sidmark

Commentaire

Chargement...
                X