Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sclérose en plaques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut track,

    Génétique je crois pas mais les maladies génétiques ne prennent pas 30 ans pour ce déclencher.

    Et oui la borrélia est une bactérie qui déjoue le systême immunitaire. Il devient incapable de la détecter. Il y a un tas de recherche sur la relation entre sep et borrealia. surtout en Afrique du nord et Europe du sud là où les tiques sont trés présentes.

    Je connais une femme qui avait les symptomes de sep mais la cause était la maladie de lyme. Elle vit en norvege.

    Dans l'article que j'ai posté tu peux même voire qu'on traite sep avec un antibiotiques lipophile qui pénetre la bbb où la bactérie infecte le CNS et le neurones.

    Tu peux aussi voire le travail de trevor marshall qui étudie les bactéries responsables des sep et fatigue chronique ect.
    Dernière modification par absent, 03 juin 2011, 17h42.

    Commentaire


    • #17
      salut

      dommage je ne comprend pas du tous l'anglais , pour l'articles c'est mort ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        l'article dit qu'un antibiotique traite la maladie sep et réduit certains symptoms.

        Antibiotiques tue les bactéries et antibiotiques réduit les symptoms de sep----------> sep est une maladie due à une infection bactérie

        Commentaire

        Chargement...
        X