Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bedaine pire que l'obésité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les femmes sa peut passer encore.
    je trouve ca horrible moi....car le reste suit..:22:
    Pour un homme c'est idem..la bedaine..beurk, surtout si le mec est mince!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      faut que le tout soit proportionnel... une personne mince avec du vente BAAAAAH c'est juste horrible on voit que ça, alors qu'une personne, grosse (forte si vous voulez) ça passe encore puisque le tout est homogène lol
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #18
        anis

        exactly...L'essentiel c'est l'homogénéité
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          une personne, grosse (forte si vous voulez) ça passe encore puisque le tout est homogène lol
          Pour une femme c'est moche, c'est un " tue l'amour" de voir ses formes et graisses disgracieuses essayant de se bouger ou remuer...et pas bon pour la santé ....un jour plus tard c'est un risque de diabète à coup sur ...


          Pour un homme c'est pas mieux, mais chez eux ça se concentre toujours sur le ventre, un peu de sport et régime et ni vu ni connu il ressemblera à un beau apollon
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Roman " La belle romaine "

            Un très beau roman, histoire d'une belle romaine à qui la mère conseillait d'avoir quant meme un peu le ventre rond...
            Chez nous, une femme mince, trop mince , est qualifiée de ...slougui

            Commentaire


            • #21
              Bonjour makahina

              Un très beau roman, histoire d'une belle romaine à qui la mère conseillait d'avoir quant meme un peu le ventre rond...
              Chez nous, une femme mince, trop mince , est qualifiée de ...slougui
              Il faut un juste équilibre voilà tout..
              Ni trop, ni assez peu...
              Chez moi trop est un gros boudin
              Chez moi pas assez est une table à repasser ou un pantalon sans poche...

              .....Alors chez moi faut un équilibre ...Il doit y avoir : A regarder, a manger, à boire et déguster sans en être gaver , ni avoir des remontées de gras un peu trop surtaxés de bons plats bien trop riches ,en poids sur nos chères petites Hanches et nos jolis Ventre et encore moins nos jolis petits S ....

              On a pas été conçue pour être des vaches ruminantes mais tout simplement de jolis femmes , avec ni beaucoup ,ni trop peu , juste ce qui est bon et juste pour la santé !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                les deux
                sont moche

                le gras c'est laid ; pas joli , ni à regarder , ni au toucher

                totalement Ok avec ton analyse Nuits_bleu
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Tfaçon, j'ai jamais aimé tourner autour du pot pour éviter d'employer les mots qui fâchent du style dire à un gros qu'il est "rond", ou "fort" juste stupide... gros c'est gros et basta ! et pour la bedaine, c'est THE galère pour la perdre c'est la partie du corps où la graisse est la plus difficile à partir
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #24
                    l'obésité est un état généralisé de réserve de graisse disséminées dans tout l'organisme

                    la bedaine ne concerne qu'une localisation préférentielle de ces lipides , dans la douara, le tablier épiploique, et la paroi abdominale qui devient visible... si le bedaineux est exposé à plus de risque c'est qu'il est confronté à des efforts que l'obèse ne peut plus accomplir.

                    Commentaire


                    • #25
                      je voudrai bien que qlq m aide!!!!!!
                      la nuit tous les chats sont gris

                      Commentaire


                      • #26
                        faite comme moi des abdos et arrêtez la bière ,ça et un peu de sport au moins 3 fois par semaines et le bide vous n'en aurez plus, chez l'homme c'est le plus facile à perdre

                        Commentaire


                        • #27
                          je préfère êtres gros que maigre!
                          la nuit tous les chats sont gris

                          Commentaire


                          • #28
                            OUI mais les gros ont souvent plus de risques pour leur santé, problèmes cardio vasculaires, etc

                            Commentaire


                            • #29
                              c est une fonction a une infinité de variables!!!:22:
                              profite est mange!!
                              la nuit tous les chats sont gris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X