Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar des dents dévitalisées ! ! !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour cet article ^^

Commentaire

j'ai passé des heures à jouer en cachette avec la fiole de mercure
      Le mercure métal est bien moins toxique que les vapeurs de mercure issues de la dépose, puisque comme dit ci-dessus le methylmercure passe très aisément dans le sang puis le système nerveux. Et puis il n'est pas dit que tu sois totalement épargné Allâh ye`âfek wa yestarek!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Le mercure métal est bien moins toxique que les vapeurs de mercure issues de la dépose, puisque comme dit ci-dessus le methylmercure passe très aisément dans le sang puis le système nerveux. Et puis il n'est pas dit que tu sois totalement épargné Allâh ye`âfek wa yestarek!
        donc le dentiste qui a à retirer une obturation au plomb doit s'efforcer de ne pas la chauffer par une fraise qui tourne trop vite ...

Commentaire

Khore,

Il y a une vidéo sur youtube d'un grand toxicologue, considérée comme une référence même en toxicologie qui parle de l'effet néfaste des amalgames de mercure. Et il dit que même le fait de macher la nourriture avec un dent de mercure peut générer les gaz toxiques par des faibles frottement.

Comme t'as dit MKH, le sclérose en plaque est en hausse en Algérie. J'ai une cousine à Oran qui a 32 ans et qui est touchée par cette maladie. Les médecins se contentent de la décrire comme maladie auto-immune comme si le corps devient fou tout seul.:22: Et bizarrement que le colostrum hyperimmunisé contenant des anticorps contre la rougeole réduit les symptomes de Sclérose en plaque selon une étude japonaise.

Commentaire

donc le dentiste qui a à retirer une obturation au plomb doit s'efforcer de ne pas la chauffer par une fraise qui tourne trop vite
            L'ironie est un art difficile, en attendant je te propose de lire ce bouquin:

http://www.amazon.fr/Les-Effets-Merc.../dp/1409262413

Il recense les centaines d'études scientifiques émanantes d'universités sérieuses à travers le monde quand à la toxicité des amalgames dentaires.

Les effets du Mercure sur notre Santé, Bernard WINDHAM (Préface du Pr André PICOT)
            Les dangers du mercure, un thème de santé publique qui reste trop souvent négligé, à en croire l'ouvrage exhaustif de Bernard WINDHAM retraçant notamment les effets de l'intoxication chronique au mercure contenu dans les amalgames dentaires. L'ouvrage compile minutieusement plus de 800 documents: Intoxication au mercure, amalgames dentaires, exposition au mercure du personnel dentaire... un livre très riche d'enseignements qui permet de comprendre pourquoi le mercure représente un réel danger pour notre santé.

L'auteur: Bernard WINDHAM et un ingénieur américain ayant notamment travaillé pour des agences gouvernementales et des Commissions consultatives scientifiques.
            L'ouvrage est préfacé par le Pfr André PICOT, toxicochimiste français expert auprès de l'UE pour les produits chimiques en milieu de travail.
            Traduction de l'anglais par Isabelle Montigny (contact:leseffetsdumercurel@yahoo.fr

A mentionner:
            les travaux du Professeur Jean-Jacques MELET qui a vait très tôt dénoncé les effets du mercure sur la santé - pour plus d'infos voir: http://www.non-au-mercure-dentaire.org/hommage-dr-melet.php
            Melet c'est celui qui est mort suicidé...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@mkh

L'ironie est un art difficile, en attendant je te propose de lire ce bouquin:
              hacha je n'ironise pas
              je prends très au sérieux ce que tu dis en essayant de ne pas affoler ceux qui ont eu des amalgames au plomb mercure , tout en restant pratique, une telle obturation doit tenir compte des vapeurs décrites sachant que nous avons un alliage métallique en place qui obéit à l'effet pile qui s'installe dans toute prothèse avec migrations constante d'ions dans un micro bain d'électolytes ...
              les pêcheurs pour protéger la base de leur moteur hord bord immergée dans l'eau y place une plaque de plomb.

Commentaire

Le phénomène de galvanisation s'observe aussi avec des amalgames posés à des années de différence ou lors de l'aposition de couronnes qui sont d'un métal différent.

Commentaire

J'en sais quelquechose j'ai eu 2 énormes kystes à cause de ma première incompétente de dentiste, j'ai dû arracher toute la dent avec une autre dentiste pour mettre un terme à mon calvaire.

Commentaire

d accord avec l analyse de djamila mais il faut savoir que cela varie d une personne a une autre ,chez certains patiens les dents s infectent plus facilement que chez d autres en fait la medecine n est pas une science exact.
                    je connais des gens de ma famille qui ont vecu 80 ans et qui n ont perdu aucune dents et ils ne sont jamais brosses les dents ou applique une hygiene dentaire alors que d autres ont perdu toutes leur dents a 30 ans.

Commentaire

mkh

Sans parler des amalgames dentaires composés à 51% de mercure, le métal lourds le plus neurotoxique qui soit!!! Si vous n'avez pas de "plombages" ne laissez jamais un dentiste vous en apposer, et si vous en avez en bouche, ne les faites pas retirer par les dentistes sous peine de vous exposer à de graves conséquences!!! Il faut les retirer avec des tonnes de précautions et de moyens dont je ne pense pas qu'un seul dentiste dispose en Algérie!
                      Au faite merci
                      grace a toi je n'ai plus d'amalgames depuis aujourd’hui
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Au faite merci
                        grace a toi je n'ai plus d'amalgames depuis aujourd’hui
                        J'espère que tu as fait ça bien chez un dentiste avec le matériel qu'il faut, sinon tu t'exposes à des risques!

Commentaire

J'espère que tu as fait ça bien chez un dentiste avec le matériel qu'il faut, sinon tu t'exposes à des risques!
                          Oui t’inquiète
                          c'est un dentiste nouvelle génération
                          très bien équipé
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Bon bah tu me dois un qahwa alors Au fait b'saHtek!

Commentaire

Bon bah tu me dois un qahwa alors Au fait basaHtek!
                              InchAllah pourquoi pas Allah y selmek
                              et encore merci car j'en avais pas conscience
                              jusqu’au jour ou j'ai lu ton commentaire
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X