Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le surpoids allonge la durée de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on lisant l'article j'ai pensé a toi Tizi je ne sais aps pour quoi mais bon ...
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #17
      ça ne peut pas être vrai !!

      Commentaire


      • #18
        Doc maz tu peux nous expliquer ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #19
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h07.

          Commentaire


          • #20
            ************
            Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h07.

            Commentaire


            • #21
              bSR

              Man

              Je la sors de mon espoir d'avoir un peu plus de marge avec ma bedaine
              A ne pas oublier , Le périmètre abdominal se mesure le ventre relâché
              ( pas la peine de couper sa respiration et contracter son ventre )




              Vu que j'allais poser la question hier, j'ai eu le temps d'y réfléchir et je me suis dit que ça aurait pu être valable pour tout le monde vu la faible variation des "gabarits" des gens mais en même temps la précision de tes chiffres (ce n'est pas des chiffres ronds) me rend un peu sceptique...
              tu dois être quelqu'un d'intelligent ayant l'esprit critique ....Chapeau

              Ces chiffres reflètent les périmètres abdominaux de personnes Normales
              Personne Normale = une personne n'ayant pas ou trop peu de graisse viscérale ( moins de 10 ou 15% )
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PremierJour Voir le message
                tu dois être quelqu'un d'intelligent ayant l'esprit critique ....Chapeau
                La maîtresse me l'a souvent dit, merci.
                Et merci pour la précision.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire

                Chargement...
                X