Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Oued : Un virus tue 3 personnes et contamine 3 autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Oued : Un virus tue 3 personnes et contamine 3 autres

    Des sources bien informées ont indiqué que durant ces deux dernières semaines 3 personnes ont trouvé la mort et 3 autres sont en réanimation au service des maladies contagieuses de l'hôpital d'El Oued, des suites d’une maladie dont les symptômes s’apparentent à une grippe virulente.

    Des sources médicales ont confirmé l'information en précisant que les personnes mortes avaient été transportées dans un état grave à l'hôpital, une toux sèche, une forte fièvre et des difficultés respiratoires.

    Et d'ajouter que la cause exacte de la mort reste toujours inconnue. Les personnes mortes, dont une femme, sont âgées de 49, 47 et 28 ans, habitaient les communes de Hassani Abdelkarim, Bayadha et El Oued.

    En ce qui concerne les 3 autres victimes, notre source a indiqué qu'elles sont âgées entre 40 et 58 ans et sont originaires de la commune d'El Oued et de celle de Mih Ouensa.

    Notre source a indiqué également que des échantillons du sang des victimes de «cet étrange virus» ont été envoyés à l'institut Pasteur pour des analyses plus poussées.

    El Watan

  • #2
    Une femme est morte aussi a Mohamadia, Mascara a cause de la grippe.

    Commentaire


    • #3
      @ C'est le virus de la grippe saisonnière, je l'ai écouté hier soir à la radio et la grippe a fait deux morts à el oued et quatre autres sont en réanimation, la grippe leur a provoqué des complication respiratoire !!

      Allah yerham li matou !!

      El watan devient un torchon lui aussi !!
      Dernière modification par absente, 31 janvier 2013, 08h05.

      Commentaire

      Chargement...
      X