Annonce

Réduire
Aucune annonce.

96% des médecins utilisent Google pour s'informer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui, et rien de plus terrible qu'être mal et lire des choses pareilles , on croit qu'on a tout les maladies du monde.. tous les symptômes collent...
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #32
      J'utilise Google avant d'aller chez le médecin
      moi aussi, je me documente tres bien, pour mieux poser mes questions et orienter le medecin sur mon cas, parceque on connais son corps mieux que quiconque...ensuite qd le medecin m'explique ce qu'il en est je cherche encore pour mieux comprendre.

      mais ici ils ne se fient pas a google mais a leurs x ray machines, on nous fait passer par tte les machines au moindre malaise, sans essayer de diagnostiquer par eux meme des le debut.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour nass,

        Pareil je me documente, precisement a la rechrche des symptomes qui peuvent alerter sur tel ou tel mal, ppar contre si je dis a mn medecin que j'ai cherche sur le net il hurle !!

        Je suppose que ces 96% ne se fient qu'aux sites dedies aux medecins, parce que les autres peuvent induire en erreur.

        Ce qui est interessant a decouvrir ce sont les avances dans le domaine de la chirurgie, on peut s'informer et aller frapper a la porte du doc ! C'est ce que j'ai fait
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          oui je pense que tous ceux qui ont internet , consulte aussi google avant de consulter le médecin, ça c'est encore pas trop grave..
          le plus grave ce sont ceux qui lisent les articles et les forums et qui se soignent tout seul... ça c'est plus embêtant...

          oui je pense que les médecins s'informent comme n'importe quelle profession, et c'est une bonne chose..
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire

          Chargement...
          X