Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cancer : faut-il y toucher ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rak qalaqtna yaw
    .....................;
    Dernière modification par Capo, 01 avril 2014, 13h27.

    Commentaire


    • #17
      matetlegue walou Aramis !!, même malade tu drague
      bechfa 3lik incha Allah

      PS/ Demandes à Boutef pour les infermières ..sinon on te change d'hôpital
      incha Allah khir ...

      Commentaire


      • #18
        ........................
        Dernière modification par Capo, 01 avril 2014, 13h28.

        Commentaire


        • #19
          Avec un peu de chance .. je ne me soignerai pas au bled .. j'irai chez maman.. la France
          t'as bien fais!! h'naya wallah y'wakhdouk
          c'est des boucheries!!
          une fois à l'hôpital ..je surveillais moi même mon sérum
          on m'a laissé comme une chienne
          ki natfaker!! grrrr

          ki ji rayeh qoulana berk

          Commentaire


          • #20
            hahahahaha
            Les anecdotes d’hôpitaux font toujours rire

            Chez nous .. on t’accélère ton heure de sortie !.. j'imagine
            D'autant, qu'avec une intervention .. on est pas forcément chouchouté !.. il y a bien trop pire

            Ok ..

            Commentaire


            • #21
              Je m excuse de pointer a ce moment ,en me malant a la discussion colorée.
              Mais je tiens a te souhaiter une Bonne Santé INCHA ALLAH !
              parfois un manque de vit K donne de l hémorragie .
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #22
                Merci beaucoup Good

                Si ce l'était seulement.. j'en prendrai des tonnes

                A+ .. et merci encore

                Commentaire


                • #23
                  oui la dose journalière recommendée est de 75 ug
                  Multiplie cette dose par 10x /jour .soit 750 ug/j

                  < pas la peine de Coaguler ton sang avec une tonne de vi k , juste ce qu il faut>
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Aramis (tu ne serai pas Capo?)

                    Maykoune ghir elkhir inchallah, la méchante bête se soigne de mieux en mieux.
                    Inchallah salamate.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      ............................
                      Dernière modification par Capo, 01 avril 2014, 13h28.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me disais bien, ce n'est pas Capo?

                        Aaramis de rien, j'ai dans mon entourage plusieurs personnes qui lutent contre le crabe.

                        Mais ce n'est plus le monstre d'autrefois, les traitements sont de plus en plus efficaces.
                        La maman d'une amie a eu aussi une tumeur de la vessie, elle a été opérée, puis traitée, elle est en rémission depuis plus d'un an maintenant.

                        C'est important de rester positif, bon courage avec tous mes voeux de guérison inchallah
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Megane

                          C'est bon de le savoir Megane.. merci ..

                          Ouiiiiiii .. Capo c'est moi .. mais garde le secret

                          Commentaire


                          • #28
                            Aramis,khir nchallah ! , c'est par hasard que je suis descendue lire de la science en bas que j'ai vu ton post

                            il faut voir un Urologue, qu'on te fasse faire une Cystoscopie ( camera ) pour voir s'il y a tumeur ( brid el cher 3lik ), le medecin peut prendre un échantillon s'il voit quelque chose d'anormal, puis on va l'analyser.

                            nchallah maykoun ghir el khir, et c'est juste une supposition que tu te fais en voyant du sang dans les urines ? parceque c'est souvent un signe d'infection quelque part.

                            puis arrêtes moi cette nicotine wela ndji avec mon rouleau de pâtissière
                            Dernière modification par absente, 13 octobre 2013, 07h08.

                            Commentaire


                            • #29
                              .................................;
                              Dernière modification par Capo, 01 avril 2014, 13h28.

                              Commentaire


                              • #30
                                Biensure tu es mon frère ( et moi mes freres je les tape pour de vrai meme si l'un a été champion d'Algerie et l'autre entraîneur en karaté, les deux )


                                pff en en plus t'as même pas de messagerie activée

                                racontes moi tout, qu'est ce qu'on t'as dit et qu'est ce qu'on a vu, j ai pas compris ce qu'ils veulent dire par le raclage, ils prennent un échantillon ?

                                pour la cigarette, tu n'es pas sortie du ventre de ta maman entrain de fumer alors barka m'la9baha sinon rahet 3lik, aya wallah tu es entrain de te détruire, pour de vrai tu me donnes envie de te tirer par les cheveux .. , c'Est pas tres glamour ni pratique de te trimbaler avec un sac pour pouvoir uriner hein, oui je sais je te donne une image choque, et encore t'as rien vu si tu continues comme ça.


                                ps: Ranya kherdjet l yemaha, t'hab temechech, donc on va s'arracher les côtelettes


                                Saha 3idek n'ta gana, t'3ayed bel saha we l'ahna
                                Dernière modification par absente, 13 octobre 2013, 15h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X