Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvez trois litres d'eau par jour et vous verrez les changements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne bois que très rarement... et croyez moi, à part le typhus que j'ai attrapé pendant l'épidémie de 1946, je ne suis jamais allé voir un médecin depuis... en dehors des tests reliés à mon emploi (certicats requis).

Par contre il y a quelque années de ça je lisais un article d'une revue américaine qui parlait d'une étude des sahariens: Paraît-il que l'eau nécessaire au corps se trouve suffisante dans les aliments qu'on mange.
    Il faut boire quand on a soif et manger quand on a faim!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

boire trois litres ca ne pose pas probleme a condition que l eau ne soit pas charger de calcaire ,mais il faut bouger pour eliminer ,de plus comment boire trois litres quand on st accroc du cafe ou de jus de fruits ou limonade c est ca le probleme.en ete c est possible de boire trois litres facilement.

Commentaire

c'est benefique
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

3L en été oui, mais
          après c'est entre 1,5L
          et 2 L
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Diamond

S'il t'avais dis tu bois du coca toutes les heures ca aurait ete avec plaisir n'es pas ?
            non même pas, je n aime pas le coca ça goute de la boue :22: mais Pepsi oui, j'aime juste quelques gorgées de temps en temps, je ne fini jamais une canette

Commentaire

Chargement...
            X