Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires!

Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement.
    Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde.
    Il semblerait que le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament et présenterait le grand avantage de n'avoir aucun effets secondaires lorsqu'il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression.
    Selon cette étude, la curcumine s'est révélée à la fois sécuritaire et très efficace pour traiter les personnes souffrant de dépression clinique.
    Protègerait également de la maladie d'Alzheimer
    L'inflammation chronique interne est une cause du développement de nombreuses maladies reliées au vieillissement, y compris la maladie d'Alzheimer. Le curcuma possède d'excellentes propriétés anti-inflammatoires et des études récentes laissent entrevoir que le curcuma possède des propriétés protectrices pour cette maladie.
    L'idéal est de consommer régulièrement du curcuma dans son alimentation. C'est l'ingrédient de base des "currys", un mélange d'épices utilisé pour aromatiser des plats, principalement d'origine indienne mais également de certains pays asiatiques.
    Il est également possible de consommer du curcuma sous forme de supplément, que l'on retrouve dans les magasins d'aliments de santé, mais la plupart sont des préparations contenant uniquement de la curcumine, qui n'est que l'un des composants actifs. il est préférable de rechercher un extrait de curcuma, préparés par le processus d'extraction qui utilise du dioxyde de carbone liquéfié pour extraire les composants naturels de curcuma, plutôt que des produits chimiques tels que l'hexane qui pourrait laisser des résidus.
    Recherchez également des suppléments de curcuma qui contiennent de la pipérine, un alcaloïde du poivre noir, qui améliore la biodisponibilité du curcuma.

Source : Santenaturelle

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

justement aujoud'hui c’était un potage de courge ( et d'autres légumes ) avec du curcuma, délicieux, j introduis depuis deux ans souvent cette épice qui colore bien et qui est légère au gout contrairement au carry.

Merci Premier jour

Commentaire

Bsr

Envoyé par Yazou
      j introduis depuis deux ans souvent cette épice qui colore bien et qui est légère au gout contrairement au carry.
      Je comprends ta bonne humeur alors !

Commentaire

Bon a savoir.

merci Premier jour.

je vais garder ça au cas où oeilfermé

Commentaire

Je t'en prie Khoya Tu cuisines ?

Commentaire

Oui bien sur . oeilfermé
            j'aime bien. en tout cas mais suis pas un grand cuisinier hein. je me debrouille.

Commentaire

Bonsoir

Pour le Cancer aussi
              En Inde et certains pays asiatiques, on s'est aperçu bien qu'il y ait pas eut encore de vraies études là dessus qui confirmeraient çà, que la consommation dans ses pays là ,il semblerait y avoir une faible incidence sur certains cancers ,comme le cancer colorectal
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

hahah oui premier jour, pure hasard ou une petite relation je ne sais pas mais je prends les choses comme il sont et je stresse beaucoup moins qu'avant

Commentaire

Chargement...
                X