Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous les filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mallow
    Hahaha!
    Donne l'exemple d'arrêter la drogue et ensuite balek j'arrêterai NUtella oeilfermé

Le concombre aussi atténue les cernes !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inatou

pas question ! je suis bien comme ça

Le concombre aussi atténue les cernes !!
      oui c'est vrai

Commentaire

Mdr Mallowa le chat

je vais essayer le concombre merci Inata
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Acidita

voila aussi je viens de googler pour toi oeilfermé

<H2>Vous en avez assez de voir votre regard marqué par des cernes ?</H2> Les cernes touchent quasiment tout le monde à un moment donné de sa vie. Les causes sont multiples : génétique, vieillissement, allergies, stress, fatigue, tabac …
          Mais alors comment faire disparaître ces cernes ? Nos grands-mères vous révèlent leurs secrets, remèdes naturels et astuces pour prendre soin du contour de vos yeux.
          <H3>Le cataplasme de pomme de terre

Prenez une pomme de terre crue ainsi que deux morceaux de cotons ou de gazes. Râpez ou écraser la pomme de terre. Déposez cette mixture entre les deux morceaux de coton. Laissez poser sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront vos cernes.
          Le miel

Mélangez une c. à café de miel d’acacia avec 10 cl d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange. Laissez poser sous vos yeux pendant 5 minutes.
          Les sachets de thé vert

Lorsque vous buvez du thé vert avec vos amis, ne jetez pas vos sachets ! Mettez les à refroidir au réfrigérateur pendant 5 minutes. Placer ensuite les sachets sous chaque œil pendant environ 15 minutes, puis retirez-les.
          Les cuillères congelées

La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux.
          Les glaçons

Prenez un tissu dans lequel vous mettrez deux glaçons. Passez les sur vos paupières
          Un masque à gel pour les yeux

Mettez votre masque dans le congélateur. Placez celui-ci pendant 5 minutes sur vos yeux.
          Les tranches de concombre

Les tranches de concombre sont utilisées depuis des siècles par nos grands-mères pour réduire les poches et les cernes sous les yeux. Coupez deux tranches de concombre fraiche, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés.
          Le marc de café

Prenez un bol dans lequel vous mélangerez une c. à café de yaourt, une c. à café de marc de café ainsi que quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre « anticerne maison » sous vos yeux. Laissez poser 15 minutes, pus rincez.
          Le lait

Imbibez deux compresses de lait. Laissez poser pendant 10 minutes sous les yeux.
          </H3>

Commentaire

merci Mallowa t'es un ange

La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux.
            Les glaçons
            hadi mli7a surtout f ramdhan , je l'ai deja fait

Commentaire

je t'en prie Bella

elles sont faciles en plus ..ça ne demande pas beaucoup de temps oeilfermé

Commentaire

pour les cernes c'est le froid et surtout ............................du maquillage qu'il faut

Commentaire

Sammy Bonjour ih 7na 9oulna "el wi9aya khayroune min el 3iladj"

Commentaire

du maquillage qu'il faut
                    un anti cerne ... y a pas mieux que had le gaspillage ta3 la3ssel welakhyar oeilfermé...

Commentaire

Vive le miel finalement les filles on le trouve dans tte les recettes de beauté et ainsi nzidou lahlawa 3la lahlawa parce qu'on le vaut bien

Commentaire

et ainsi nzidou lahlawa 3la lahlawa parce qu'on le vaut bien
                        ça rassure oeilfermé

..voila une p'tite recette ..avec du miel pour vous les filles

bon l'ouz Ghali chwiya mais ma3liche li y'hab ch'bah yasraf chwiya oeilfermé

Gommage nettoyant

Préparation

Mélanger

• 1 c. à soupe de miel
                        • 2 c. à soupe d'amandes moulues
                        • 1/2 c. à thé de jus de citron.

Utilisation
                        mouiller vos mains et masser délicatement en petits cercles le visage pendant quelques minutes; rincer à l'eau tiède.

Commentaire

Chargement...
                        X