Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le miel, un médicament?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le miel est bon pour la mémoire et pour les brûlures ^_^
    en Espagne, ils consomment énormement de miel grâce à sa vertu "memorative" on va dire ( c'est là-bàs que j'ai su cela)

    et pour les brûlures ça marche car mère c'est brûlé une fois et ça l'a calmé tt de suite
    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

    Commentaire


    • #17
      Merci Nadjera! J'ai interêt donc à prendre régulièrement du miel, car ma mémoire me joue parfois de mauvais tours!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        de rien ^_^

        ps: mon père dès qu'il a su, il a commencé à se faire une cure de miel je te jure!
        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

        Commentaire


        • #19
          Il a bien raison! Pourquoi ne pas profiter de tous les bienfaits de ce liquide magique qu'Allah nous a offert!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #20
            mmais attention pour les personnes diabétiques ca monte le taux de sucre en flèche!
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #21
              Le miel, qui contient en moyenne 38% de fructose, 31% de glucose et divers autres polysaccharides parmi lesquels du saccharose, n’est pas un aliment recommandable au diabétique, mais il n'est pas contre-indiqué non plus, et peut être intégré dans la ration alimentaire d'un diabétique, mais seulement dans le cadre strict de la ration de glucides qui lui est permise journellement pour le bon équilibre de sa maladie !
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                bien entendu saryta, il faut e n discuter avec son médecin et se lon ses glycémie, e, général les sucres sont moins recommandés que les sucres lents qui conviennent mieux aux personnes diabétiques.
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire

                Chargement...
                X