Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sida - le plus gros mensonge du 21eme siecle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sida - le plus gros mensonge du 21eme siecle

    Saha Ramdankoum, w laftourkoum :

    Bien à savoir :

    Dernière modification par Horizon2030, 11 juillet 2014, 00h49.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Un petit résumé SVP, je ne peux pas voir les vidéos.

    Commentaire


    • #3
      Lady,

      On 2 mots, le virus VIH n'a jamais existé !! on a créé l'idée du "virus" et on a mis de l'argent fou dedans pour des raisons purement politiques, de lobbying, etc
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Merci :-)

        Comment ça il n'a jamais existé ? Les faits sont là, donc le virus existe bel et bien.

        Commentaire


        • #5
          Lady, non justement ! ils ont seulement appelé qlq chose qui existe autrement !!!

          Une autre vision des choses !!

          Avec le lobbying dans l'industrie pharmaceutique et autres, on n'est pas à l'abri des manipulations à grande échelle !!!


          Lady, j'espère que tu ne bosses pas dans l'industrie pharmaceutique !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Non je ne bosse pas dans ce domaine.

            Je verrai la vidéo Dimanche.

            Commentaire


            • #7
              Phil Shneider :
              "Le SIDA est un virus destiné a controler la population, il a été créé par le "National Ordinance Laboratory", à Chicago, Illionois".


              Les révèlations du professeur Montagné (prix nobel et co-découvreur du SIDA) dans cette vidéo :"ON PEUT GUERIR DU SIDA!"


              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Horizon2030,

                Ils nous font croire ceux qu'ils veulent...c'est très possible.

                Il ne faut prendre aucun médicament, seul nos défenses immunitaires suffisent pour être en bonne santé et combattre toutes les maladies... presque...et le psychisme y contribue beaucoup.

                Merci, Bon Ramadan à toi
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Avec le lobbying dans l'industrie pharmaceutique et autres, on n'est pas à l'abri des manipulations à grande échelle !!!
                  Si le sida est une fumisterie, de quoi donc sont morts les 25 millions de personnes réputées mortes du ... sida?
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X