Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bssahtek, tout le monde n'a pas cette chance de tout se permettre.

Je crois que je vais tenter l'aventure du sans sucre.

Rose, tu peux me faire une liste de ce que je ne dois pas manger?

Ps : les pates ne contiennent pas tant de sucre que ça? Je veux faire un truc light et tu sera le medecin qui fera le suivi, ça te vas?

Commentaire

Imad

Benn aucun soucis

déja commence par remplacer ttes les boissons par de l'eau, et bois Bcp d'eau, le minimum c'est un litre et demi par jour

ensuite, tt ce qui est confiture, miel de patisserie, en gros tte les sucreries industrielles, faut que ça soit occasionnel, se faire plaisir de temps en temps mais il faut savoir se controler et s'arreter ..

Pour le chocolat, il est recommander de prendre 30 g par jour, donc privilégier le chocolat noir

Commentaire

Donc je peux me faire plaisir par un carré de choco quotidiennement?

L'eau, je bois deja beaucoup mais j'ai l'impression d'avoir une boué... comme lui

Commentaire

Imad

C'est meme recommandé

Commentaire

Si tu peux nous faire des menus quotidiens, on t'en sera bien reconnaissants

Commentaire

J'aime aussi, mais n'oublie pas les 470kCal comparé à un Burger Macdo qui ne fait que 244 (soit moitié moins) ou un kebab à 300Kcal... ça fait peur!
              un kebab à 300 kcal : Mouahahahahaaa !!! tu peux doubler la dose !!!
              rien que le pain doit dépasser les 300kcal

rajoute 150 kcal pour les sauce (algérienne/tartate/blanche...)
              en général c'est la viande de mouton donc la plus grasse et so la plus calorique t'en a facile pour 600/700 ...

Kebab à 300kcal... Je rêve, ce serait le top pour les régime ça !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Kebab à 300kcal... Je rêve, ce serait le top pour les régime ça !
                Par 100g Tizi... et un kebab fait rarement 100g oeilfermé

Ps; sans frites aussi

Commentaire

Imad

Bien sur ... quel genre de menu tu veux ?

Commentaire

Je ne suis pas difficile, un truc qui cale le ventre

Je n'aime pas les endives et les olives, à part ça je mange.

Ah et aussi que je puisse faire, sinon makallah... et comme je ne sais pas faire grand chose, ça réduit ton champ d'action. Donc pense facile et consistant

Commentaire

Imad

Marie toi oeilfermé

tt ce qui est facile à faire est lourd lol

Commentaire

Faut il encore tomber sur une femme qui sache faire à manger et qui aura le temps de le faire!

Je voulais zaama me prendre en main avant qu'elle arrive, me prouver que j'étais capable... tu m'a démoralisé.

Elle fera ce qu'il faut une fois qu'elle sera la.

Commentaire

tt ce qui est facile à faire est lourd lol
                          c'est pas le contraire ?

Un djouez ou toute marqa prend environ 2 à 3h
                          une salade : 10 min grand max
                          une grillade : 15/20 min
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je pense qu'elle faisait plus allusion à des pates, frites ou des plats préparés.

Sinon, vous n'avez pas une sauce légère ou un bon assaisonnement pour accompagner des légumes vapeurs? Hiistoire qu'ils soit mangeable?

Ah aussi, j'ai tenté une fois dans le micro ondes... mais le résultat n'était pas au rdv, y'a t il une astuce?

Commentaire

Sinon, vous n'avez pas une sauce légère ou un bon assaisonnement pour accompagner des légumes vapeurs? Hiistoire qu'ils soit mangeable?
                              sauce au yaourt/fromage blanc avec un peu de vinaigre, de l'ail, oignons hâchés, persil et une tite touche de sel !

j'accompagne beaucoup de chose avec cette sauce, notamment salade de concombres/tomates
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu nous fait un tzatziki aux légumes?

Merci Chef!

Commentaire

Chargement...
                                X