Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poly-arthrite rhumatoïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nougatine !
    Bonne chance ,c'est une maladie lourde ,évolutive , mais heureusement qu'il y a de nouveaux médicaments qui stoppent l'évolution de la maladie .
    En Algérie ils sont dispensés à l’Hôpital de Benaknoun par la professeure Ladjouze .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonjour à vous !

Merci beaucoup pour vos messages !

Je pensais peut être trouver des personnes qui connaissent de près ou de moins cette pathologie et je suis bien tombée .
      J'y connais pas grand chose maie beaucoup de personne ont cette maladie . Il y a aussi différent traitement oui moi je débute je veux absolument éviter la cortisone et tralala mais le hic le metra... Je n'arrive plus trop à le supporter du coup j'ai arrêté de le prendre :/

Ce n'est pas bien mais par moment on se sent impuisant et la on stop tout.
      J'ai ouvert ce topic oour toutes ces personnes qui ont un traitement lourd ou pas ... Et qui ont besoin d'échanger si besoin .

Courage à tous et bonne journée

Commentaire

bonjour Nougatine

je n'ai pas ta pathologie mai j'ai un traitement lourd pour 2 pathologies et cela m'empéche de travailler ...

ce qui est le plus difficile au début n'est pas les effets secondaires car si le bénéfice est supérieur , je supporte mais c'est surtout de ne plus pouvoir être opérationelle ...
        c'est difficile à l'accepter
        et surtout de le faire admettre à son entourage qui m'a toujours vu hyper active
        la douleur omniprésente,pas toujours soulagee efficacement est contrariante ...DU MOINS elle change mon caractère , quand on a mal tout le temps pas facile d'être open , et une gentille fille donc je m'isole de plus en plus ....

j'écris quand c'est trop dur parfois ... mais je sais que je vais devoir faire avec voire pire ...dans les ans à venir ...

pour le moment , c'est d'avoir à travailler avec ça ...car j'ai un job assez dur physiquement et psychiquement et dans ce monde de jungle où la moindre faiblesse est clouée au pilori ....j'ai du mal

tant pis , je fais comme je peux ... mes employeurs sont au courants , si ça leur va pas ils me virent .... pas grave
        Dernière modification par joyna, 31 décembre 2015, 10h50.
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joyna ,je sais pas quoi dire ? Tout simplement tu as du courage à en revendre,tu es positive et c'est l'essentiel ...Les progrès de la médecine sont fantastiques ,d'ici demain tout est possible ...Il faut toujours garder espoir !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bon courage à toutes et tous les malades et rabi yachfikoum et sachez que c'est une epreuve .
            le croyant atteint par son enduranrance face à ce genre de maladies des degrés au paradi que n'atteindraient pas le jeuneur et le prieur dans la nuit

Commentaire

Joyna Allah y chafik !

Saches que ta santé est primordiale donc peut importe les réflexions qu'on te fera prends surtout du temps pour toi.

Je me rappelle l'été dernier j'étais dans le train en plein cagnard ét je voulais boire.
              Je n'arrivais même pas à ouvrir la bouteille.. Je me suis dans un coin ét jai pleure longtemps par ce changement qui n'étais pas le mien. Avec du temps , j'aurais dû demander autour de moi.

Il faut éviter au maximum de se faire plus de mal.
              Exprime toi et si cela déplaît à ton entourage ce n'est pas grave. Il faut limiter ce qui peut lancer des crises .

Pour la fatigue c'est pareil. Aujourd'hui je ne force plus , quand je ne peux pas aider je l'explique point barre. On ne fait pas ca volontairement et tes proches le comprendront .

Protége toi ét viens vers nous en tout cas ma messagerie t'es ouverte si tu as besoin ! Bon courage à toi .

Commentaire

Chargement...
              X