Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais c'est complètement détourné de ta part space !!!
et pourtant il s'agit d'une specificité rare chez la gente féminine, ...justement estime toi heureuse !!!
kevinmuslim
en algérien on dit mass el khir pour bonsoir. c'est pas bien de pleurer le soir, ça porte malheur et ce n'est pas comme ça que tu vas t'intégrer. Rires.
kevinmuslim
je ne sais pas où tu vis, si tu veux t'intégrer ici au forum, tu n'as qu'à participer aux discussions, de lire tout ce qu'on écrit, de poser des questions et d'éviter de trop approcher les membres du forum parce qu'ils y en a qui sont allergiques à l'eau de javel.
Je vis à paris france. non je veux m'intégrer physiquement devenir un vrai algérien. Je sais déjà qu'il faut être nerveux et beaucoup se plaindre... je vais arrêter l'eau de javel.
Commentaire