Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La science confirme que le curcuma est aussi efficace que 14 médicaments
CURCUMA= 3erg asfar utilisé seul ou mélangé a d'autres épices dans rass el hanoute , il confère une coloration jaune aux sauces blanches et c'est très bon comme a dit Rose , a consommer sans modération
Dernière modification par DocRemady, 11 décembre 2014, 21h06.
les statines ont une balance bénéfice/risque défavorable .. ils sont entrain de les déconseiller car ça donne des rhabdomyolyses terribles ..
L'utilisation de l'aspirine pour prévenir les thromboses n'a pas démontré son éfficacité ...
Peut tu me citer des études sérieuses publier dans des revues sérieuses pour étayer ce que tu dis
Mertaw
va voir sur la revue prescrire mais il faut que tu sois abonné
écoute quand je dis quelque chose de médical c'est que j'ai mes sources
arrete de me demander des preuves à chaque fois que je prononce un mot oeilfermé
C'est du deja fait et on avait arreter a cause de la grande tricherie qui y regner :22:
la cannelle moulu ..poivre noir .. safran ..piment doux ..rien que ceux la s'etait soi de faux epices soi melanger a des produits qui n'on rien a avoir avec ..
Je rajoute a la liste le cacao chinois la bicarbonate de soude chinoise et la maisina chinoise ..
T'es ENCORE fumeur... !!!!:22:
C'est pas à ton avantage Amigo... tu m'excuseras tu m'connais, j'irais pas par 4chemins...
En ces temps où tout a été dit sur les méfaits désastreux du tabac, 7chichet echitane.... j'oserais dire seuls les ... crétins et les crétines continuent à le faire:22:
M'en veux pas ... c'est parce que je tiens à ta santé malgré toioeilfermé
Commentaire