Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de Haba Sawda ( Huile de graine de Nigelle )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Yazou et Rosie

Oui voila Rosie impossible de manger haba souda alors que sanouj c est faisable.
    On dirait des petites pierres

becheffa Yazou
    ..... ish.

Commentaire

re,.

Rose et penthy, je me demande c'Est quoi vraiment la différence entre les deux, je me dis que peut etre que le sanoudj n'est qu'une autre varieté de graine de fleur de la meme famille ?

elle a aussi des bienfaits pour les cheveux, et ceux qui ont des chutes de cheveux et ou pellicules , dans le magasin ou je l'ai acheté, elle m'a dit qu il y a une autre boite pour cela, mais je viens de comprendre que celle des cheveux est au fait un mélange entre l'huile de nigelle ( haba sawda ) et d'Autres huile, dans ma notice ils disent de mélanger 50 % d'huile 100 % nigelle avec une autre huile qui va avec notre cheveux.

Merci penthy, ça avait commencé a diminuer il y a quelques jours , mais ça a repris de plus belle.

Commentaire

Merci pour le conseil Elissar

Commentaire

Elissar :

J'ai vu la photo et c'est bien elle ..le truc dore' ils l'on rajoute' apres qu'il y eu des contrefacon ..
          J'espere que resultat ca donnera ..bon retablissement ..

Commentaire

plaisir Inb el rochd

Discus, j ai essayé hier avec du miel hier soir, en effet c est mieux en gout, mais ça brûle un peu:22: un yogourt a éteint les flammes
            merci a toi

Commentaire

Deja le miel a lui seul c'est un peu fort mais c'est meilleur en gout ..bsahtek le yogourt
              Moi je prend se dernier nature melanger a du miel ..
              Pas de quoi content qu'on est pu t'etre utile .. B'shfa 3lik inchaa'Allah ...

Commentaire

merci Discus, je suis découragée de la prendre, je crois qu il faut la prendre tout les jours, trop beurk la chose :22:

Commentaire

Elissar :

Pas forcement juste le temps que ca fasse de l'effet ..
                  ana kamalt'ha bessif ghadetni lqar3a ou la3sel machi mlih li'igaspiyi

Commentaire

Discus, fallait peut etre pas mélanger une grosse quantité une autre fois mghirfa /mghirfa

Commentaire

Elissar :

Oui c'est mieux en petite quantite' .. sur le moment et pour une premiere fois on s'attend pas a un gout aussi fort
                      la meilleurs c'est quand j'ai melange' direct haba sada miel ca a donne' une' de c'est pate et va y toi pour la finir ! :22:
                      oui ta vu juste kamalt'ha

Commentaire

Elissar est ce que ça marche ?

Moi c'est le premier hiver depuis 2002 que je ne tousse plus elhamdoullah
                        Pourtant jetais sous ventolin et flovent pendant 3 ans
                        Depuis que j'ai pris huile d'olive et 3alk esnawbar tout est parti
                        Je ne sais plus si le médecin a fait erreur en me prescrivant ça ?

Commentaire

bonsoir Sabahe, c'est vrai que peu de jours apres s'est parti, mais faut savoir aussi que j'avais traîné la bronchite pendant presque un mois et elle avait diminué quand meme comparativement au debut avant que je ne la prenne, c'est juste que ça ne voulait pas partir ( en temps normal je l'ai pendant environ 10 jours ) , donc je ne sais pas si vraiment grâce a elle que s'est parti complètement ou le temps a fait son travail .. , dans la notice c'est écrit que tu dois la prendre 2 fois par jours, elle a apparement des bien faits pour le systeme immunitaire , j en prenais beaucoup moins que ça, c est trop degeu en gout :22: lol

la prochaine fois je dois la tester dés le debut pour m'assurer de son efficacité.. , je l ai aussi utilisé pour les cheveux en mélangeant 1/2 , 1/2 avec l'huile d'amande douce, puis laver apres une demi heure, elle est bonne pour les nourrir, selon la notice il parait qu'elle est tres bonne aussi pour les gents qui ont des chutes de cheveux ou des pellicules .

notre prophete que le salut soit sur lui l'utilisait beaucoup pour différentes maladies.

comme Discus je l ai essayé mélangée avec du miel c'est quand meme mieux en gout.

el hamdoulah que ça va pour toi, je me souviens quand tu te plaignais de la toux je pense l'année passé aussi, le ventolin j'ai cru entendre qu'elle n'est pas bonne pour le coeur si elle est prise trop souvent, c'était possiblement juste pour ouvrir les bronches pour mieux respirer... mais 3 ans c est beaucoup quand meme tu n avais pas un asthme non ?
                          Dernière modification par Elissar, 31 décembre 2014, 04h52.

Commentaire

Elissar
                            Ventolin et flovent provoquent les palpitations et font prendre du poids aussi
                            Je ne sais pas si le médecin s'est trompé ? Est ce que c'était bronchite asthmatique ou quoi ?
                            Je ne le saurais jamais
                            C'est degueu en goût aussi
                            Je l'avais donne au petit un soir il a failli vomir le pauvre ghadni puis je lui donné du miel pour changer le goût

Pour ton huile je lai vu chez le tunisien sur Bélanger , contente que tu ailles mieux

Commentaire

Pour les pellicules j'utilise head and shoulders depuis l'automne mais je change souvent de shampoing donc ça règle pas le problème
                              Dernière modification par sabahe, 31 décembre 2014, 05h21.

Commentaire

mais en 3 ans tu n'as jamais eu de suivis, juste des renouvellements ?
                                des fois vaut mieux avoir un second avis, surtout quand on est pas convaincu de ce que le premier dit.

je viens de lire pour Flovent :
                                Flovent (fluticasone) is a steroid. It prevents the release of substances in the body that cause inflammation.

Flovent is used to prevent asthma attacks. It will not treat an asthma attack that has already begun. Flovent HFA and Flovent Diskus are sometimes used together wit
                                donc oui c est a cause des stéroid que tu prenais du poids alors ..
                                donc si on se fie sur ce qui est écrit, il te la donner uniquement pour prévenir un asthme et non pas le traiter..
                                j'ai comme l'impression qu'il voulait juste te diminuer les symptômes sans traiter le problème.. ou chercher a savoir pourquoi tu l'avais.

les enfants quand ils toussent moi je donne uniquement de l'huile d'olive la nuit, le jour du miel mélangé avec du citron, avant 12 ans on ne peut leur donner un sirop anti toux.

oui l'huile de nigelle on la trouve partout, moi je l ai trouvée sur jean talon dans 2 différents endroits.

Commentaire

Chargement...
                                X