Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspirine ou Paracétamol ? Voici Ce Que Conseillent les Médecins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aspirine ou Paracétamol ? Voici Ce Que Conseillent les Médecins.

Aspirine ou Paracétamol ? Sachez que les médecins conseillent le paracétamol plutôt que l'aspirine. L'aspirine est responsable de 25% des accidents liés aux médicaments. Elle provoque chaque année plus de décès que le sida ! À fortes doses et sur de longues périodes, les symptômes peuvent être des nausées, des brûlures d'estomac et un dysfonctionnement des reins. L'aspirine augmente aussi les risques d'hémorragies.

Il est donc recommandé de préférer le paracétamol plutôt que l'aspirine :

Bien sûr, cela ne veut pas dire que le paracétamol est inoffensif ! À haute doses, il est nocif pour le foie.

Source : Comment-Economiser.

J'approuve.

Commentaire

moi, zossioeilfermé

D'ailleurs pour des palpitations, malgré la préscription et l’insistance de mon cardio, j'ai refusé d'en prendre... par instinct

Commentaire

médicament mortel

donc c'est un calmant eternel
        je ne pense pas

Commentaire

Egomis moi aussi je fais des palpitations que je refuse d'explorer oeilfermé

Commentaire

J'sais pas, mais j'ai été plus confiant avec aspegic pour ... nourrissons.

Quand même!
            on n'va pas pas s'en prendre aux nourrissons.
            "On" c'est les labos pharmaceutiques

Commentaire

Moi, je l'ai fait...

Et j'sais pourquoi mon coeur ... palpite

Commentaire

aspegic est contre indiqué pour les nourrissons et meme les enfants

et pourquoi palpite-t-il ?? lol

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Sachez que les médecins conseillent le paracétamol plutôt que l'aspirine.
                  Je dormirais moins idiot ce soir !
                  Merci.

A+
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

bonjour, j ai entendu que l aspirine est bonne a petite dose pour les gens qui ont un probleme cardique ( ?), en tt cas, je n aime pas les médicaments tout cours donc je ne vais rien conseiller dans ce sens

Commentaire

moi je prend ça pendant les petites gripes UPSA ASPIRINE

Commentaire

IL parait que l'aspirine à long terme, est un bon remède contre le cancer ...
                        De toutes façons, hadhouk les études américaines disent toujours une chose et son contraire .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Elissar
                          j ai entendu que l aspirine est bonne a petite dose pour les gens qui ont un probleme cardique
                          Salut Yazou !

Effectivement, l'aspirine est utilisé à petite dose (sachet d'aspegic pour bébé de 100mg) pour se prémunir contre des éventuelles attaques cardio-vasculaires.

Etant donné que l'aspirine fluidifie le sang, elle évite ainsi que des caillots de sang bouchent les vaisseaux sanguins. C'est un traitement de choix pour ceux prédisposés à des attaques cardiaques (forte cholérostomie, angine de poitrine;..) , car il est moins nocif que des traitements qui fluidifient le sang comme le PLAVIX.

Mais le revers de la médaille, est que l'aspirine peut générer des hémorragies pour certains. Comme à l'estomac pour ceux qui ont un ulcère.

Commentaire

Bonsoir jazair. Ils sont entrain de revenir la dessus..

Commentaire

Bonsoir à toutes et à tous,

Effectivement Lila ! J'ai remarqué çà aussi.

molker
                              IL parait que l'aspirine à long terme, est un bon remède contre le cancer ...
                              De toutes façons, hadhouk les études américaines disent toujours une chose et son contraire
                              C'est en fonction du lobby qui paye le plus.

Le lobby de l'Aspirine ou celui du Paracétamol ! oeilfermé
                              Dernière modification par Invité, 14 février 2015, 23h27.

Commentaire

Chargement...
                              X