Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept cents cas de sida en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureusement que j'ai découvert docti à cet age. Et j'éspère de tout mon coeur que le cas que j'ai cité est isolé.

Commentaire

salut

parler du sida dans notre entourage c pas façil
      quand j'etais à la faQ je voulais duscuter avec une amie à moi sur ce sujet et sa gravité sur notre société alors ça a terminé par une bagare et elle ne m'a plus jamais parlé!!!

Commentaire

oui je comprends, il faut du tact avec certains, et ne pas insister à parler du sujet si la personne n'est pas prête à cimmuniquer dessus ...

Commentaire

tu sais c pas grave!moi je suis laborantine à l'hopital et je sais comment les gents se comportent durement avec les cas seropositifs ou qui on sida
          moi je traitais leur sang pour faire des analyses,j'etais malheureuse pour eux

Commentaire

tu peux nous en dire plus stp sur ton expérience et le comportement des gens envers eux ?

Commentaire

en algerie il y a plus de 17 000 cas de sida en algerie dont la plupart se situant du coté de tizi-ouzou et oran

Commentaire

Je trouve ce chiffre raisonnable, mais de quelle source tu le tiens jamila ?

Commentaire

abdel

je te donnerais cette source ce soir car la je nepeux pas mais quand je dit 17000 cas ce n'est que pour la region autour de tiz ouzou c'est beaucoup je trouve mes source je le trouve sur le site arabtimes

Commentaire

c'est vrai que des fois je donne des soins à des malades séropositifs et quand je rentre chez moi je pleure à voir l'état ou ils sont

Commentaire

Tamazirt ..

.. développez un peu vos propos svp .. on ne devine pas l'état où ils se trouvent, il faudrait peut être en parler un peu plus pour que les mentalités changent ..

Commentaire

Un jour au lycée, notre prof de sciences nous avez dit que le seul moyen d'éviter le Sida est d'avoir des relations islamiquement corrèctes (char3ia)

voila le premier ennemi du peuple algerien, et des musulmans, voila ce qui fait que je suis en desaccord avec touti: c'est cette forme de proselytisme obscurantiste.

Commentaire

de toute facon tant que certain tabou ne seront pas casser l'algerie n'avancera pas alors arretons ! pmoi je pense kil faut enlever ce genre de tabou sans pour autant exagerer au moins que les jeune et vieux aillent un minimum de culture je sais que c'est utopic de dire cela mais j'aimerai que notre pays avance dans ce sens et que l'education soit quelque chose de prioritaire en algerie car sans cela tout se fera toujours en cachette sans qu'il n'y ait de prevention a qui la faute??????

Commentaire

Chargement...
                          X