Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre brosse à dents contient sûrement... des matières fécales !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr oui!!! C'est bien connu en Europe c'est open space! oeilfermé

Commentaire

Layla

Les constructions coloniales et même étatiques séparent la salle de bain des toilettes ; maintenant si quelques particuliers des nouvelles constructions rassemblent salle de bain et toilette c'est possible mais ça reste exceptionnel .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco
        ce n'est pas exceptionnel
        tu n'as qu'a jeter un coup d'oeil sur les annonces de location ou de vente, tu verras les photos oeilfermé

Commentaire

Layla , alors c'est une nouvelle culture importée car nous les Algériens (nos parents et les anciennes générations )n'ont jamais commis cette bévue.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

merci pour l'info ... je vais enlever ma brosse à dent de la salle de bain, puisqu'il n ya pas d'autre solution je pense oeilfermé

Commentaire

Acapulco
              exactement, et oui c'est ça, on importe tout, meme les mauvaises maniéres de faire et de vivre oeilfermé

Commentaire

je me demande comment font les familles qui ont ce genre de salle de bain attaché au toilette ... j'imagine la maman prendre sa douche et le petit en train de faire ses besoins à coté .. c'est assez chelou

Commentaire

Innocence
                  hahahah
                  ou faire les cents pas dans le couloir en attendant le pauvre

Commentaire

Innocence
                    hahahah
                    ou faire les cents pas dans le couloir en attendant le pauvre
                    il risque pas d'atteindre les cents pas avant de lacher tout meskin

Commentaire

il risque pas d'atteindre les cents pas avant de lacher tout meskin
                      et connaissant les mamans algériennes
                      elle va le réprimander, car il ne s'est pas retenu, pauvre gosse oeilfermé

Commentaire

merci pour l'info ... je vais enlever ma brosse à dent de la salle de bain, puisqu'il n ya pas d'autre solution je pense
                        3andek, belek!!
                        rien de tel que côtoyer les différentes bactéries pathogènes, au bout de quelques mois tu es blindée contre les attaques, c comme le vaccin, a petites doses tu développe des anticorps qui te protégerons, ainsi tu es immunisée ou du moins ton corps résiste mieux
                        En conclusion, laisser traîner sa brosse a dents prés de la cuvette wc est bon pour la santé
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dooooooooooooooooc

on s'immunise pas contre les bactéries en plus
                          tu devrais le savoir !!

Commentaire

En conclusion, laisser traîner sa brosse a dents prés de la cuvette wc est bon pour la sant
                            chaba hadi

puisque tu me conseil de côtoyer les différentes bactéries pour etre immunisé .. moi je te conseil d'avoir la cuisine et les toilettes dans la meme piece comme ça t'es sur d'avoir toutes les bacteries necessaire pour ta santé

Commentaire

......
                              Dernière modification par Invité, 10 juin 2015, 21h12.

Commentaire

on s'immunise pas contre les bactéries en plus
                                toi Layla arrête de me discréditer
                                il y différentes écoles, chacune sa théorie
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X