Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et dents de sagesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Discus ! la seringue c est juste un anesthésiant, pas de sang, khoafine khoafine, mafiha walou, faut juste avouer ses propres craintes et faiblesse


    leyla sa3ida, moi aussi 5 min de plus puis dodo

    Commentaire


    • #17
      Capo, alors là toi, je t imagines f la salle d 'attente, tchahed we tahakmek el bouliga , surtout wela tu tombe avec une jolie dentiste, faut faire semblant que tout vas bien alors que tu tremble de l’intérieur lol

      Commentaire


      • #18
        Yazou

        Pas faux

        Quand je tombe sur une jolie dentiste .. je fais semblant de n'avoir rien senti

        Commentaire


        • #19
          Capo, nfi9lek b koulech lol



          yalllah les gars , j vais dormir, je me sens comme marcher sur du coton, j vais juste continuer à raconter des bêtises lol

          Bonne nuit

          Commentaire


          • #20
            Yazou

            c'est pour ça n'heb nevitik

            Bonne nuit kh'tou .. c'était un plaisir comme toujours

            Commentaire


            • #21
              Re Capo , j'ai déniché cet article très intéressant sur les dents de sagesse,jetes-y un coup d'oeil .
              Sur ce bonne nuit kho


              Les dents de sagesse : escroquerie dentaire & pourquoi vous en avez besoin

              La plupart des gens font confiance à leur dentiste, et ils pensent qu’il fait tout son possible pour prendre les meilleures décisions. J’ai fait des recherches et je veux partager ce que j’ai trouvé avec vous afin que vous preniez les bonnes décisions et pas seulement écouter votre dentiste simplement parce qu’il vous le dit. La majorité des gens ont entendu qu’il fallait retirer les dents de sagesse soit disant parce qu’elles encombrent inutilement notre bouche.

              Que sont les dents de sagesse?

              Egalement appelées troisièmes molaires, elles commencent généralement à pousser vers vingt ans. D’après un rapport publié dans American Journal of Public Health, plus de 67% des extractions de dents de sagesse préventives ne sont pas nécessaires en réalité. Sur 10 millions d’extractions de dents de sagesse, seulement 20 étaient vraiment nécessaires. La vieille histoire sur les dents de sagesse qui provoquent toutes sortes de maladies est tout simplement fausse. Vous devez ouvrir les yeux, c’est un marché très lucratif l’industrie dentaire (environ un milliard de dollars par an).

              Dans les années 1900, le Dr Weston A. Price a fait des recherches approfondies sur le lien entre les maladies et la santé bucco-dentaire. Il a constaté que les tribus indigènes, avec leur alimentation traditionnelle, n’avaient presque pas de caries. Il en a conclu que la santé dentaire dépendait de l’alimentation. Heureusement, cette découverte est pratiquée par les dentistes holistiques de nos jours et ils comprennent que si vous fournissez suffisamment de nutriments à l’os maxillaire pendant son développement, les 32 dents pourront pousser correctement dans votre bouche sans encombrement. La conclusion est qu’une bonne alimentation est le secret pour ne pas avoir de problèmes de dents de sagesse. Le Dr Weston Price a également découvert que lorsque ces tribus ont commencé à ajouter le sucre et la farine blanche à leur alimentation, leurs dents saines, ont rapidement commencé à se dégrader.

              Pourquoi a-t-on besoin de nos dents de sagesse ?

              Elles sont vitales, et sont reliées au corps dans son ensemble. Selon les méridiens d’acupuncture, elles sont reliées à notre glande pituitaire et à notre intestin grêle. En fait, 46 pour cent des nerfs moteurs et sensoriels du cortex cérébral de votre cerveau sont interconnectés à votre bouche et votre visage. Donc chaque fois qu’on retire une dent, cela perturbe et brise un méridien d’acupuncture qui traverse la zone de cette dent. Dans la médecine traditionnelle chinoise, il y a un système d’acupuncture, connu depuis plus de 5000 ans, appelé système méridien d’acupuncture, qui montre la relation vitale entre vos dents et votre colonne vertébrale, vos articulations, vos organes, vos vertèbres et vos glandes endocrines.

              Les extractions de dents de sagesse peuvent être dangereuses

              On estime qu’il y a entre 57 000 et 175 000 personnes ayant eu des extractions de dents de sagesse qui ont eu des fourmillements permanents, des picotements ou des engourdissements provoqués par des lésions nerveuses. Encore une fois, cela prouve que toutes nos dents sont reliées par les voies du systèmes nerveux avec chaque partie de notre corps. Même si c’est un acte chirurgical commun, l’extraction des dents de sagesse peut avoir des conséquences très graves qui peuvent même conduire à la mort subite.

              Donc je vous conseille de ne pas retirer vos dents de sagesse sauf si vous avez une bonne raison de le faire. Selon le consultant dentaire basé en Californie, Jay Friedman, plus de 67% des extractions de dents de sagesse ne sont pas nécessaires, et la plupart des patients iraient très bien s’ils conservaient leurs dents de sagesse.

              sain-et-naturel.com
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #22
                Arayzon

                Donc je vous conseille de ne pas retirer vos dents de sagesse sauf si vous avez une bonne raison de le faire.
                Très juste

                Commentaire


                • #23
                  Oter des dents sagesses n est pas une partie de plaisir...c est douloureux.

                  On les ote pour des motifs bien precis.

                  L hygiene buccale et un controle regulier des dents est une nécessité pour éviter les répercussions d une mauvaise santé santé buccale .
                  L'état de notre bouche/dentition a en effet un role sur le rythme cardio vasucualire, les performances sportives, le diabete, les grosseses, les maux de tete, des maux articulaires....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca témoigne plutôt d'une erreur du diagnostic ou d'un oubli ...

                    Parce que la crise migraineuse ou la vrai migraine a une physiopathologie propre à elle (vasocontriction de certain vx...)

                    Commentaire


                    • #25
                      Les gens les retirent car elles deviennent douloureuses quand la gencive les enveloppe, ça engendre plein de complications pour certains

                      sinon je me demande comment ils faisaient à la préhistoire, ça devait faire mal tout ça, ou l'espérance de vie devait être bien basse.
                      C'est relatif, peut être que leur alimentation n'accélérait pas le vieillissement des organes et tissus ....arghhhhh encore une fois je me noie dans ma baignoire à trop réfléchir
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #26
                        hahaha tu m'as entrainé avec toi

                        ah ben il y avait ce qu'on appelle la selection génétique ... tous ceux qui avaient une anomalie et/ou ont un systeme immunitaire faible mourraient avec leur maladie !!
                        ce qui ne laissaient que des gènes pures


                        Mais bon avec l’avènement de l'ére industriel et l'amélioration de la médecine au cours des 2 guerre mondiaux , ca a augmentait l'espérance de vie ...
                        en plus couplé avec la mauvaise bouffe / pesticide / pollution .... ca n'améliore en aucun cas la donne !!

                        Donc il faut plutot se demander comment les générations avenir vont faire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X