Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment j'ai arrêté de fumer et vous!?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Amar,

Si c'est comme ça, laisse le Coran, les pentades, ... les chats et zossi les ... chatnines tranquilles et ... nocotine toi autant que tu voudrasoeilfermé

@Bis. Amar,
    La diatribe etc, etc était ma réponse à mmis etc, etc

Commentaire

je fumais...je fumais...., je fumais ..puis un jour....ma fille est née....estttt hop.... par magie j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain ....va savoir le lien
      Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

Commentaire

Je ne sais pas ce que tu entends par "si c'est comme ça"...

Je dis simplement que je ne suis pas plus influencé par le coran et le reste dans ma vie quotidienne...

Donc si tu veux bien, nicotine ou pas, faut pas se prendre la tête et mettre des paravents, coran ou autres...

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit

Tous les fumeurs sont des imbeciles (sorry Capo). S empoisonner consciemment releve comme j ai dit du paroxisme de l imbecilite'.
          Tu as bien raison.. il n'est pas très futé de se suicider à p'tit feu

Commentaire

J'ai cessé de fumer le jour ou j'ai connu la souffrance et puis le décès de mon oncle suite à un Cancer !

ça fait 4 ans et demi déjà !

Je conseille à tous les fumeurs de se rendre une fois dans une clinique ou dans un CHU , voir des cas réels de malades souffrant d'un Cancer de poumons " ou autres " !

un Dernier conseil : Sachez que ça n'arrive pas qu'aux autres !

Commentaire

Chargement...
            X