Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coriandre, debcha, kosbor ou le vertus insoupçonnées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour
    Mirou je pense que ta recette est bonne mais je ne m'aventurerai pas à la préparer car pas sur du résultat d'un côté et d'autre je n'aime pas le mélange
    Ps: Ça se mange comment, en soupe? Et ça s'appelle comment cette recette
    Ziko attention trop de vitamine k est mauvais pour la santé

Cette recette s'appelle Mirou -
    Tu ne peux pas la rater, essaie si t'as envie

La surdose à la vitamine K entraine la mort par coagulation, mais pour arriver là, il faudrait une meule entière de debcha

debcha est un bon remède pour ceux qui ne sont pas malade
    Ceux qui ne sont pas malades n'ont pas besoin de remède.
    Dernière modification par Mi_rou, 28 décembre 2015, 17h01.

Commentaire

Bravo mirou c'est bien ça
      Tu as donc pris le nom d'une recette, elle vient d'ou?
      Tout à fait ziko
      Metraw tu es de quel côté?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Elle de nul part. Une fois, je me suis levé la nuit avec une faim de loup, y avait rien à part une petite portion de viande blanche et qq œufs. Alors, pour faire un plat consistant, j'ai pillé la viande que j'ai frire et puis, j'ai rajouté trois œufs, le tout agrémenté au persil.

Commentaire

Mirou tu as du courage de te lever le soir et préparer à manger, je pourrais pas faire ça, je mangerai peut un bout de pain et fromage puis me rendormir.
          Je crois que ton poste boucle la boucle de mon pseudo....merci
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Il m'arrive de faire une omellette à mi nuit ou préparer un café pour tirer une clope. je n'aime pas poiroter, mais qu'il s'agit de ham ham, c tout un plaisir

en cuisine, c comme en amour, il faut aller à fond, sinon, on comptabilise les échecs...

Commentaire

je ne comprend pas pourquoi les gens vont a l hopital et pharmacie alors que une bonne debcha suffit pour etre guerrit.

Commentaire

cette plante est capable de mobiliser le mercure, le cadmium, le plomb et l'aluminium tant dans les os qu'au niveau du système nerveux central - il agit aussi sur la vésicule biliaire en libérant son suc -

Les graines sont beaucoup plus efficaces que les feuilles

Les gens se tournent de plus en plus vers les herboristes pour se soigner

Commentaire

salam

debcha et maadnous je les utilise souvent dans ma cuisine

Les graines sont beaucoup plus efficaces que les feuilles
                  merci pour l'info
                  انحبكم

Commentaire

y a pas de quoi -

Commentaire

Chargement...
                    X