Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de prendre un bain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam et bonjour Notrelicorne...


    effectivement j 'ai toujours aimé cet auteur maudit d emil Cioran...il y'a en lui une colére froide qui n'epargne personne...je l'ai paraphraser pour rendre" hommage au couple khore / Nadifleur....rire

    ca m'arrive rarement....

    cordialement...
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 08 février 2016, 14h19.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #17
      Cioran

      A Tayeb : " A part ça? "
      " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

      Commentaire


      • #18
        Khore

        Oui , Pour les personnes âgées c'est tres dangereux , chute et meme perte de connaissance

        Commentaire


        • #19
          Youpy !!! je t'ai retrouvé !!!

          notre chere licorne alias Milor....sourire, redonne moi ton numero de tel par mail...j'ai perdu mon tel pro et ton numero avec... ....
          cela fait une bonne semaine que je suis orphelin de toi...

          ton tayeb..... rire
          Dernière modification par tayeb el Ouatani, 08 février 2016, 16h44.
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #20
            coucou Malicorne ?

            Comment vas tu ? j'ai une angine, de la fiévre ,j'ai mal partout, perdu mon tel et billy qui me pompe l'air à longueur de journée depuis que sa vieille giséle est en Algerie avec ma mére....pas facile de faire pire !!! rire

            tu m'a envoyé ton tel par mail...? sinon debarque dare dare en Normandie comme en 45.... rire

            *********************************************ton teo...
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 08 février 2016, 17h25.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

            Commentaire


            • #21
              billy

              A Tayeb : oui !
              " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

              Commentaire


              • #22
                coucou darling ?

                non rien pour l'instant tu peux me l'envoyer en canal privé ici ? je sais pas comment on fait...moi qui vient juste un jour par mois pour me defouler et brouiller quelques cartes ...rire

                je danse aussi un peu parfois quand je trouve un bon tambour marocain !

                regarde pas mal pour un debutant non ? et j'arrive à faire ca tout seul sans les ficelles des marionnettistes,,,rire...vive toi et moi !!!

                milor / si tayeb ... ca sonne bien non ??? rire


                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 08 février 2016, 17h41.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #23
                  De temps en temps , une fois par semaine ,le week end , mais pas tout le temps
                  sinon c'est la facture d'eau qui va gonflée
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24

                    ouach rak en dehors du bain khoya ? surtout en matiére de santé que je te souhaites au beau fixe...
                    Salam Si Tayeb

                    Grâce aux quotidiens bains très chauds la santé se maintient...

                    Oun ta ?
                    Dernière modification par KHORE, 09 février 2016, 13h26.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X