Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir UnAlgérien,

C'est de bonnes nouvelles tout ça!
    Oui prendre un second avis est très conseillé, cela offre de meilleures chances de tomber sur le bon diagnostique et le bon traitement.

Radiofrequency ablation, je ne connais pas cette méthode, j'espère qu'elle te permettra de te débarrasser de ces masses et que tu puisses intégrer cet essai clinique et qu'il sera le bon pour toi.
    Un bonne hygiène de vie, des technique de relaxation et de méditation peuvent aider pour gérer l'anxiété et les effets secondaires des traitements (je ne sais pas si le tien a des effets secondaires).

Dans tous les cas, comme disent les américains: keep on keeping on!
    l'espoir est toujours là
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane,

Un lien pour la technique RFA (radiofrequency ablation):
      http://www.cancerresearchuk.org/abou...or-lung-cancer

Oui, j'ai eu des effets secondaires irréversibles suite à mon opération chirurgicale et à la radiothérapie, mais j'ai appris à vivre avec. Je ne me plains pas.

Merci pour tes encouragements et au plaisir de se croiser dans un autre topic!

Commentaire

Bonsoir UnAlgérien,

Merci pour le lien, j'irai regarder.

Dans ces maladies là, on relativise et on "négocie" un peu sa guérison aux frais de certains effets secondaires, le plus important est que cela soit efficace et que cela te permette d'être éligible pour l'essai clinique qui je te le souhaite donnera de bons résultats.

Bonne chance et au plaisir de te croiser sur le forum!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Un témoignage percutant, Unalgerien, ton combat, inchaa Allah sera victorieux. T'as bien fait de parler de ton expérience, va donner de l'espoir à plus d'un.

Dans d'autres interventions, la retenue est salvatrice, alors n’interférons pas dans le combat des malades qui gardent l'espoir.

Allah ichafi tous les malades de ce mal

Commentaire

Chargement...
          X