Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La routine du matin pour une peau resplendissante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LadyChoco...ya Yemma le lifting !:22: ça rend horrible !
    Tirer le visage comme ça ..beurk ! Y'en a qui ne peuvent même pas fermer les yeux ..:22:

Ça déforme complètement ! ..

Wa hal yousliho al 3ataro ma afsadaho adahro.. Lol.. Une citation postée par le parrain Docky lol
    PEACE

Commentaire

Envoyé par Mallow
      Bonjour Bsibsa ..
      Wanti takhdi b'rayhom?! ..

C'est mon dermatologue qui me l'a prescrit.. Pas trop cool sur le visage ! Ça fait plâtre ! .. Je l'aime po..
      Kount enniya et c'était préconisé par les dermato zaamatik : zéro soleil. Et comme j'ai aussi des tâches de rousseur, j'ai mordu à l'hameçon parce que j'aime pas cette période où on a les tâches foncées et la peau encore très claire.
      Maintenant, les dermato qalbou lvista !

Commentaire

Bsibsa

Lol ..yek les dermatologues ta3 les magazines khoratines ..

Maalich... C'était comme un fond de teint lol .. Pas nude mais ça va lol
        PEACE

Commentaire

Mallow

Ayay, maalich njerbou il y-a des ridules qui se forment un peu partout, il est temps de se faire une beauté

Commentaire

Il faut boire de l'eau, l'article ne le dit pas, mais il faut boire et suer.
            Le top, c'est de faire ses soins (gommage, masque) après une bonne séance de sport !

Commentaire

Pour ma part j'utilise deux produits naturels, l'eau de rose (le vrai) et la cire d'abeille mélangé avec de l'huile d'olive, à vrai dire je l'utilise pour ma fille pour son problème d’eczéma, je l'ai essayé sur mon visage et le résultat est waw, une peau lisse et éclatante !

Commentaire

Coucou Lady,
                Pour les crises d'eczéma, j'utilisais l'argile blanche pure pour les crises et l'huile d'olive en routine. C'était efficace pour mon fils.

Commentaire

Hello Bsibsa, je suis preneuse et je vais le faire pour ma fille, on a essayé les médicaments mais ça n'a fait qu'empirer les choses surtout la corticothérapie, c'était la pire des expériences et je me suis tournée vers tout ce qui est naturel et hamdoulilah, la cire d'abeille est juste une merveille, il y-a aussi l'huile de Nigel.

Merci pour le conseil !

Commentaire

Al hamdoullah que tu as trouvé un remède plus léger que les corticoïdes. Le plus souvent, l'eczéma disparaît, j'espère que ce sera le cas pour ta puce.

Je ne sais pas quel âge elle a, mais il va te falloir être très vigilante sur ses ongles et les couper dès qu'ils commencent à pousser pour éviter qu'elle fasse saigner ou suinter ses croûtes.

Ce que je faisais, c'est que j'insistais beaucoup sur le séchage de la peau après les bains et les lavages, en épongeant bien, surtout dans les plis. Et je le massais à l'huile d'olive environ une demi-heure plus tard.
                    L'argile blanche était efficace pour assécher les plaques étaient rouges et enflées. Il vaut mieux éviter huiles et crèmes à ce moment là. Je l'utilisais aussi en talc sur les fesses.
                    J'avais également le même cérat que toi, à la cire d'abeille, pour ramollir les croûtes.

Sinon, après avoir lavé ses vêtements et son linge, je les trempais à nouveau dans une bassine d'eau (deux eaux) pour bien enlever tout résidu de lessive.
                    Et puis tu dois bien aérer ta maison, surtout sa chambre.
                    C'est du boulot, mais ça soulage bien et ça espace les crises. Elles sont moins sévères.

Le plus souvent, l'eczéma disparaît en grandissant, vers 18/24 mois, mais en attendant, même si ce n'est pas grave en soi, ça gêne vraiment le bébé, ça le démange, ça l'énerve, ça l'empêche de dormir, ça le fatigue... Je me souviens que ça n'a pas été facile quand mon fils a fait ses dents et qu'il a fait à ce moment là de belles poussées d'eczéma... là, on apprend la patience !

Commentaire

Elle a 7 mois et demi et je fais tout ce que tu m'as dit, ça devient une routine, c'était délicat au début, il fallait rien oublier, entre poussiéres, essayer d'humidifier l’atmosphère, ne pas trop chauffer la maison, bien laver son linge, mais j'y arrive mieux maintenant, je fais en sorte d'éviter ce qui peut provoquer une crise, elle en a sur tout le corps en plus de son visage, pour le bain je mets une cuillère de maïzena dedans, là en ce moment, elle fait ses dents, du coup, elle me fait une grosse crise, mais bon, avec tout ça, c'est moins grave qu'avant quand elle était sous traitement médical!

Je m’inquiète un peu, tout les médecins qu'on a vu nous ont dit qu'il y-avait un risque d'asthme une fois qu'elle aura 2 ans, ton fils a quel age ?

Enfin, j'essaye de faire mon maximum pour qu'elle soit plus au moins bien, là elle dort mieux qu'avant, elle me faisait des crises de pleurs nocturne et rien ne la calmait, sauf le fait de lui enlever ses vêtements, mais avec ce froid c'est plus délicat !

Je vais cherché l'argile pour le lui faire!

à ce qu'il parait la lavande aussi est bien après le bain, je compte la lui faire aussi !

Pour la patience oui, je suis d'accord et après ce que je vis ma petite, je sais que je n'aurai pas du mal à gérer mes futurs enfants

Commentaire

Allah ibarek, ça passe vite !
                        Je vois que tu es rodée maintenant.
                        Essaie aussi l'avoine dans le bain (même pour toi, ça fait la peau douce).

On m'a aussi dit qu'il risquait de développer de l'asthme : il a huit ans et pas d'asthme, mais de la rhinite allergique au printemps... comme sa mère. Les médecins présentent tous les risques pour te préparer, mais nchallah elle n'aura rien.

Pour tous les enfants, il faut bien aérer et limiter le chauffage pour limiter les allergènes dans l'air.

La lavande, j'ai pas testé, je peux pas te dire, mais ça ne coûte rien de faire un test.
                        Pour moi, tous les trucs que j'ai cités avaient bien calmé l'eczéma... sauf quand il a fait ses dents et elles ont mis presque deux mois à sortir.... là, ça a été difficile, avec en plus les diarrhées, il avait maigri le pauvre. J'espère que les dents de ta fille sortiront plus vite,
                        Courage ma belle !

Commentaire

Alors ça parle de bébés !

Bechfa ncha Allah pour l'eczéma !
                          Ma fille aussi avait de l'eczéma le 1er mois ... Mais avec l'application du lait maternel.. C'était parfait ! L'astuce de nos grand mères! ...

Lady c!, comme ça passe vite! déjà 7 mois ! Allah ybarek

Je suis d'accord avec toi Bsibsa.. Il faut aérer la maison.. Ma grande a la langue géographique !.. Ça reste inconnu d'où ça vient pour les médecins .. Mais on pense que c'est à cause du papier peint.. Il faut vérifier la langue des petits aussi..
                          On m'a dit que ça va disparaître un jour ..
                          PEACE

Commentaire

@ Bsibsa : ybarek fik yaachék !

Je vais essayé l'avoine oui, tant que ça fait du bien à la peau pourquoi pas, aujourd'hui la peau de ma fille est toute saine, hamdoulilah, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu ainsi !

Pour l'asthme, j'espére franchement, pas envie de la voir souffrir de ça, méme si je suis dans une ville peu humide, pour la rhinite, je pense que ma fille a de multiples allergie deja qu'à la naissance elle n’arrêtait pas d'éternuer, rabi yjib el khir !!

Pour ton enfant, la diarrhée fait perdre beaucoup de poids aux bébés, la mienne me l'a fait durant un mois et elle a beaucoup perdu, pour le moment, elle ne me fait pas de grande diarrhée, c'est vraiment rare mais je reste vigilante tout de méme, j'espére que ses dents se pointeront plus vite oui.

Merci Bsibsa

@ Mallow : ybarek fik, deja 7 mois oui, pour le lait mat, on me l'avait conseillé pas j'avais deja presque plus de lait à ce moment !!

Pour la langue de ta fille, ça disparaît vers quel age, je ne connaissais pas, j'ai fait une petite recherche et c'est waw

Commentaire

Bonsoir les filles!
                              Moi qui ai le visage souvent cerné, j'ai eu recours à toutes les méthodes, cosmétiques et naturelles, rien n'y fait. Je ne fais donc plus que boire de l'eau, beaucoup d'eau, de thé et j'applique de l'eau de rose aussi. J'avais l'habitude de prendre de l'eau citronnée chaque matin à jeun, les résultats étaient très positifs pour tout, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser une dizaine de jours, dommage.... ça m'avait vraiment aidée.
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Hello

Aucune idée LadyChoco..
                                En tout cas depuis qu'on a enlevé le papier peint ... Elle va beaucoup mieux..mais ça part et ça revient de temps en temps !

Snowy , tu dois te reposer plus souvent !

Sinon sur le net y'a beaucoup d'astuces !
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X