Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment traiter une dermite séborrhéique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir ^^

Le kétoderm n'est pas en vente en Algérie depuis plusieurs mois déja, y a que son générique VAVO et il parait qu'il n'est pas aussi efficace !! A confirmer bien sur ..

Commentaire

Cure d'Aloe

Bonjour,

Je vous conseille un traitement radical (produit aux USA) et composé de 3 produits (Pulpe d'Aloe Vera et gel propolis plus shampooing).

Si vous souhaitez l'essayer aussi n’hésitez pas a me contacter.

Commentaire

SALLYZZ~~ faire de la pub pour Forever ... checked
        Vous l'avez essayé pour oser dire qu'il est '' ultra efficace'' ? Sûrement pas, mais je suppose qu'il faut bien faire un max de pub si on veut gagner le tiers du prix de vente.

RAOUF : Pour répondre au thread, Ketoderm est devenu très rare à trouver. Vavo marche bien selon mes interlocuteurs, sinon pour la enième fois, va voir un médecin, c'est quoi cette manière de demander des conseils médicaux sur internet sans avoir discuté avec son dermatologue ? Peuple réveille toi et arrête avec tes potions à la bave de crapaud et aux cataplasmes à qui va.

Je ne sais plus si mon commentaire a été supprimé mais je t'ai dit que si tu es diagnostiqué avec la dermite seb' , sache qu'elle est chronique, mais qu'elle peut être confondue avec une autre affection mycologique cutanée, voire une mycose inflammatoire temporaire, donc va trancher CHEZ UN MEDECIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

il y'en a ce n'est pas un médecin dont ils ont besoin mais d'un psychiatre oeilfermé
          ça devient pathologique on dirait

Rabi y jib chfa

Commentaire

Et d'autres auraient besoin d'une bonne dose de cigüe, dans leur chaudron plein de jus à vermine :/
            Ah tiens, arbia, y'a pas une plante mortelle que tu aimerais tester pour nous ?
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

lol au moins tu t'es reconnue

mon grimoire me suggère pour calmer la furie une bonne camisole de force, car je suis pour les remèdes naturelles oeilfermé
              prescrire du lexomil ou bien xanax s'avérerait trop chimique et ça risque de te flinguer cette pauvre petite cervelle qui s'est perdue dans ta boîte crânienne

Commentaire

lexomil ? je suis immunisée, ça ne me fera que du bien !
                sinon, la taille ne compte pas, mm en cervelle !
                t'en as pas marre de me lire ? j'ai l'impression que si, alors au lieu de me chercher puis te plaindre à l'admin, tu peux me bloquer, ou ignorer, ou je ne sais cmt marche ce forum ^^

Commentaire

immunisée ? on ne le dirait pas vu comment tu t'es acharnée sur cette pauvre sally
                  et puis un forum, c'est fait pour échanger/partager des idées, des avis et quand on est pas d'accord avec certains avis, on essaie d'argumenter le plus intelligemment possible, sans que ça vire à l'insultes ou à rabaisser celui ou celle avec qui tu n'es pas d'accord, choses qu'apparemment tu n'arrives pas à contrôler... d'où mon signalement
                  sinon, t'as raison je vais me désabonner de ce sujet pour éviter de te lire parce que répliquer sur des "punchline" niveau cm2 ce n'est pas du tout ma tasse de thé

"les gens intelligents discutent des idées et les petits d'esprits discutent des gens"
                  Dernière modification par Arbia, 25 avril 2016, 16h52.

Commentaire

tu m'ennuies, comme à ton habitude
                    sinon je me trouve très utile, repousser les publicités et les mémés qui conseillent des bonnes paroles et non des consultations médicales, oui va t'en ou évite juste de me causer, d'ailleurs je ne t'adressais pas la parole, mais bon tu ne peux t'empêcher à chaque fois ^^

Commentaire

Chargement...
                    X